Eveden Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Tout faux ! Permis B + 2ans ou permis A1 ou permis A restrictif ou permis A (tout court). Citer
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Tout faux !Permis B + 2ans ou permis A1 ou permis A restrictif ou permis A (tout court).[/quotemsg] Faut pas simplement ne plus être apprentit conducteur? Parce que si c'est le cas, pour certain ça sera 3 ans Citer
TaydusStillAlive Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Faut pas simplement ne plus être apprentit conducteur?Parce que si c'est le cas, pour certain ça sera 3 ans [/quotemsg] Je passe mon code en ce moment et je suis tombé sur cette question, c'est bien Permis B + 2 ans. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Ah wé? Je pensais que ça avait évolué avec la longueur du permis probatoire :??: Et sinan, bien sûr qu'on peut avoir le permis A ou A1, mais bon, je parlais de la compatibilité avec le permis voiture Citer
Messages recommandés