Messages recommandés

Posté(e)
j'ai dit que j'essayais et que dans le staff je dois etre celui qui joue le plus a CS :o

Chico il essaie d'intimider ses adversaires en parlant du bois de boulogne j'appelle pas ca un joueur :x[/quotemsg]

en plus tu cherches a etre un joueur de CS ? Mon pauvre ami tu es tombe bien bas

[:lowskill:8]

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
j'ai dit que j'essayais et que dans le staff je dois etre celui qui joue le plus a CS :o

Chico il essaie d'intimider ses adversaires en parlant du bois de boulogne j'appelle pas ca un joueur :x[/quotemsg]

Ptet celui qui joue le plus mais pas celui qui joue le mieux hein ;) oublie pas krispix dans le staff ^^

Posté(e)
Tiens, c'est la fête ici ;o

J'ai une tite question tant qu'on y est ...

Je vois plus ems favorits sur CSS, vous auriez pas un moeyn pour els faire réapparaitre ? ;)

Merci[/quotemsg]

On peut pas les faire reviendre, mais tu peux toujours essayer la solution de darth.

Posté(e)
Bonjour a tous,voila en voyan joué les autres joueurs,je me suis apercu qu'il y avait des choses bizzar...C'est chose bizzar viennent de la console.

Jaimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner une liste de ce qu'il a changé dans la console pour que je puisse rivaliser contre les autres joueurs.

Merci d'avance[/quotemsg]

J'réponds pas aux questions dont les réponses coulent de source...

Voilà, ça c'est fait maintenant je m'en vais...