Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 non faut pas fermer Jte propose un duel cs et j'amene ma contrebasse Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 C'était juste une p'tit blague pour faire un parallèlisme avec le post de corsika, t'offusque pas Cs c'est le mal, faut lâcher ça tout de suite, ça va te ruiner ta (future) vie sociale Citer
executeurr34 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 ok,il y a aucun problème Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Attention, Keats est imbattable dés qu'il sors la contrebasse :x Citer
Cidji Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Ouaip, Cs c'est nul, DoD c'est bien ! Ceci est un message sponsorisé par Troll Velu ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 ok,il y a aucun problème[/quotemsg]jte laisse 15 round d'avance si tu veux.. Jveux pas faire le mechant Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Attention, Keats est imbattable dés qu'il sors la contrebasse :x[/quotemsg]et encore je ramene pas l'harmonica sinon c'etait fini pour lui avant meme de commencer Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Tu sais trés bien que l'harmonica est detecté par Vac comme un cheat Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Tu sais trés bien que l'harmonica est detecté par Vac comme un cheat [/quotemsg]nop mon harmonica est Water Proof et permet a Carlos de s'epiler le nez avec le petit orteil Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Le professeur Olive dans la salle à manger avec le chandelier ?? :ouch: Citer
splankno Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Oh my god... Ouay css > 1.6 ;d Bon ok j'arrête ca tout de suite... Pour en revenir au sujet, y'a pas mal de commande du style mp_ sv_ ... Mais la commande la plus essentielle est encore la : quit . Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Le professeur Olive dans la salle à manger avec le chandelier ?? :ouch:[/quotemsg]Comment ca :ouch: Chandler pourchasse encore eve en brandissant sa carotte ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai hésité à remplacer "Chandelier" par "Chandlerbing" ^^ Citer
executeurr34 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 lol,moi je suis toujours chaud pour mettre des tolers a cs ^^ Citer
executeurr34 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 En faite vous n'auriez pas une adresse a me passer pour que je puisse télécharger des vidéo de cs Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 lol,moi je suis toujours chaud pour mettre des tolers a cs ^^[/quotemsg]et une dictee de pivot, t'es toujours aussi chaud ? En faite vous n'auriez pas une adresse a me passer pour que je puisse télécharger des vidéo de cs[/quotemsg]google.fr Citer
executeurr34 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 non mais genre un liens ou je puisse trouver des video de cs. Comme par exemple:http://www.replayers.com/.Pour war3 Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 non mais genre un liens ou je puisse trouver des video de cs.Comme par exemple:http://www.replayers.com/.Pour war3[/quotemsg] http://www.videos-cs.com/replays/best_shots t'aura deja de quoi t'occuper je pense Citer
executeurr34 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 merci beaucoup!!! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai rien a voir avec tout ca moi. Le joueur de CS ici c'est moi (enfin il parait :x) alors keats tu rentres ton harmonica et ta contrebasse sinon j'appelle mon ami gaby non pas l'ami l'ami des tous petits... Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai rien a voir avec tout ca moi. Le joueur de CS ici c'est moi (enfin il parait :x) alors keats tu rentres ton harmonica et ta contrebasse sinon j'appelle mon ami gabynon pas l'ami l'ami des tous petits...[/quotemsg] tu revendiques etre un joueur de cs ? Tas pas honte? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai dit que j'essayais et que dans le staff je dois etre celui qui joue le plus a CS Chico il essaie d'intimider ses adversaires en parlant du bois de boulogne j'appelle pas ca un joueur :x Citer
Messages recommandés