Gumbi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Salut !! Bon alors je suis à la recherche du nom d'une chanson un peu ragga que j'ai entendu hier à Paris. Elle est dans le film Madame Doubtfire au moment où la maman rentre chez elle et découvre son mari (Robin Williams) qui a organisé l'anniversaire du fils, et la maison est dans un état déplorable, les enfants dansent sur les meubles... Que celui qui peut me trouver le titre de la chanson ainsi que l'artiste me fasse signe !! [:666] Merfi à vous bisous bisous xD Citer
Rom1 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Tu peux pas balancer un extrait sonore ? Citer
Gumbi Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Non je n'ai rien sous la main :x Je peux vous dire que pas mal de fois dans la chanson ça dit "Jump, Jump, Jump, Jump, Jump !", et que tout le monde saute Citer
Gumbi Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 crisscross ?[/quotemsg]Ah bah je vais essayer Crisscross alors ^^ Je n'ai strictement aucune idée du nom ! Citer
Rom1 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Pas sur de l'orthographe. Mais ils avaient un single qui faisait "jump jump" et portaient leur salopettes à l'envers. Citer
Rom1 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 http://radioblogclub.com/search/0/_kriss_kross___jump Spa très ragga, désolé. Citer
Gumbi Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Ah non ce n'est pas ça ! Mais merci beaucoup Rom1, tu m'as fait penser à regarder sur Radio blog club... Ouuuuh tu sais que je t'aime toi ? [:gumbi] Edit: par contre tu sais comment faire pour éviter que ça change de chanson toutes les 3 secondes sur le streaming ? Edit²: c'est bon j'ai trouvé !!! C'est Cypress Hill - Jump ! TU ES UN AMOUR ROM1 :love: Citer
Rom1 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 http://radioblogclub.com/search/0/house_of_pain :??: edit: Cool J'avais un remix a non c'est le même, vive moi Citer
mamael Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 En plus Cypress Hill c'est bieng Citer
Greaver Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Cypress hill c'est bien, mais c'est bien surtout quand ils melangent avec de la guitare electrique genre "rock superstar" ou "get out of my head" Citer
elninho Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 loco en el coco edit @ Oinj: je crois que c'est "insane in the brain" Citer
loul71 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 en parlant de recheche de music, quelqu'un saurait le nom de celle qui passe dans la dernière pub de renault (le truc ou ca passe dans le moteur et tout ) Citer
Greaver Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 loco en el coco edit @ Oinj: je crois que c'est "insane in the brain"[/quotemsg] Le titre c'est bien ça, mais dans la chanson ils disent menbrane Citer
OinJ Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 loco en el coco edit @ Oinj: je crois que c'est "insane in the brain"[/quotemsg] Il dit brain et membrane dans la chanson ^^ qui est bien brain ^^ edit: griv vatfer Citer
Tantale Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 en parlant de recheche de music, quelqu'un saurait le nom de celle qui passe dans la dernière pub de renault (le truc ou ca passe dans le moteur et tout )[/quotemsg]Je sais que je la connais, mais j'ai plus la pub en tete www.musiquedepub.tv Citer
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 C'est la musique de WAZAAAAAAAAAA, une chanson qu'est sortie quand c'était un phénomène, vers 2000-2001... Enfin je pense. Tiens c'est ça http://youtube.com/watch?v=71iJ5cXivzw&search=hammertime Citer
mota Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Oh quel horreur, "la musique de wazaa" ! C'est avant-tout MC Hammer "U can't touch this", dont le sample est issu de "Super Freak" de Rick James. Citer
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Ouaip, c'est bien MC Hammer. J'ai failli me faire griller :] Citer
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Excusez-moi de ma culture limitée :spamafote: Citer
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 C'est vieux, en même temps. Genre fin années 80, début années 90 il me semble Citer
mota Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Ouais mais s'pas une excuse, l'est mytique c'morceau Citer
Messages recommandés