meta67 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Ca a pas de lien avec mes indices :/ indice1 : nuit indice2 : un ami de sonic indice3 : sorti sur saturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Burning Rangers !De bons souvenirs, la musique était très prenante ! Y avait un clip excellent sur GameOne d'ailleurs...[/quotemsg] Putain clair, si vous avez un lien du clip, ou le nom de la chanson qui tournait avec le jeu, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 indice1 : nuit indice2 : un ami de sonic indice3 : sorti sur saturne indice4 : rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Dark Tales ?Night Tales ? Tales of Night ?[/quotemsg] Taydus, t'es gentil, mais le pote de Sonic c'est "Tails", pas "Tales" [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Ouais je sais, mais je croyais que c'était un jeu de mots : p Sinon le jeu je le connais ! C'est un jeu avec une sorte de clown, et faut passer dans des sortes d'anneaux ! Y a meme deux perso ( un frere et une soeur ! ) Le titre par contre plus aucune idée : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 oui c'est celui-la, il te reste encore a trouver le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Night Trap ? Erf non pas ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai trouvé ! C'est Nights ! : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Burning Rangers !De bons souvenirs, la musique était très prenante ! Y avait un clip excellent sur GameOne d'ailleurs...[/quotemsg] http://gh.ffshrine.org/soundtracks/2617/20383 Je crois que c'est lui, si vous pouvez confirmer ;p Cliquez sur le 'click here.' perdu au milieu des pub . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Ouais je sais, mais je croyais que c'était un jeu de mots : pSinon le jeu je le connais ! C'est un jeu avec une sorte de clown, et faut passer dans des sortes d'anneaux ! Y a meme deux perso ( un frere et une soeur ! ) Le titre par contre plus aucune idée : ([/quotemsg] Pandemonium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Nanan, ca s'en est un autre, d'ailleur pandémonium est l'un des jeux les plus psychédélique que j'ai eu l'occasion de voir : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 http://gh.ffshrine.org/soundtracks/2617/20383Je crois que c'est lui, si vous pouvez confirmer ;p Cliquez sur le 'click here.' perdu au milieu des pub . [/quotemsg] Oh Mon Dieu ! O_O Tu viens de réveiller un de ces souvenirs enfoué en écoutant cet musique, j'en suis tout émoustillé ! Je me rapelle comment je tripais avec cet musique et devant le clip, j'en bavais ! C'était pas une histoire de batiment en feu sauvé par une sorte de power ranger en costume ? l'intro était style manga non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Pareil Pareil Pareil [:rom1], a peine si je me branlais pas dessus . http://www.youtube.com/watch?v=eXA4pzsB9QY Le clip, tu mets la musique par dessus et tu t'y croirais . J'étais trop fan de la zic, et je pensais ne JAMAIS la re-entendre un jour, :'( j'en suis tout ému. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 La soundtrack complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Pour toutes les soundtracks de jeux ou animés: http://gh.ffshrine.org/soundtracks.php Ico avait eu une superbe chanson très très spéciale: http://radioblogclub.com/search/0/alif_tree_anapoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai trouvé ! C'est Nights ! : D[/quotemsg]Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Alors : Indice 1 : Je suis un mélange de Survival Horror et de Beat Them All Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 clock tower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Ah ouais, c'est gavé un Beat Them all Clock Tower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 je sais que t'aime bien ce jeu alors je l'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Resident Evil ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 forbidden siren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Bravo c'est ca. Ah mais non en fait [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Indice 2 : Tout commence par une météorite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Codename : Outbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés