thamieuz3r0 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 DroneZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 evolva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ce n'est pas du W40k [/quotemsg]jme doutais bien ça me faisait juste penser aux Tyranides qui bouffent des planètes entières et aux Kroots qui bouffent leurs victimes et mutent sur plusieurs générations en fonction de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 1- Je suis un FPS mais il n'y pas d'armes à feu 2- je ne suis pas humain, je lutte en groupe de 4-5 contre des aliens, mais je ne suis pas un alien pour autant. -3 je suis sorti en 2000 4- Je n'ai pas d'arme à feu, mais je peux assimiler les genes de mes ennemis et muter pour avoir de nouvelles armes. indice technique : je suis un des premiers jeu à utiliser le T & L, dommage que le scénario ait été baclé indice de rapidité google : 5- je ne suis pas un humain, mais un soldat créé génétiquement pour proteger la terre des aliens, on nous appelle genohunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 evolva bourdel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 HALO edit: non ça doit pas être ça du tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 evolva[/quotemsg]oui, bien trouvé http://www.jeuxvideo.fr/images-6-56-0-3699.html http://www.jeuxvideo.fr/images-6-56-0-3694.html http://www.jeuxvideo.fr/images-6-56-0-3694.html Eve : le jeu avaiut de bonne base, mais les devs ont negligé les animations, le scénarios, ce qui fait qu'on bout d'un quart d'heure, tu stoppais, c'etait bien domage, car il avait un enorme potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 evolva bourdel [/quotemsg]suis pas aveugle tu as bourriné google ou tu connaissais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 l'est dur surtout comme jeu :x, si tu foire une evolution t'es pas un peu dans la merde ^^' j'ai le jeu chez moi ^^' (faut dire a 1 € a la foire fouille on tente de tout ) indice 1 : mechas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Mechwarrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 l'est dur surtout comme jeu :x, si tu foire une evolution t'es pas un peu dans la merde ^^'j'ai le jeu chez moi ^^' (faut dire a 1 € a la foire fouille on tente de tout ) indice 1 : mechas[/quotemsg] je l'avais acheté à la sortie, en preview, il dépotait shogo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 evangelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 non et non encore une reponse et prochain indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Heavy Gear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 nein indice 1 : mechas indice 2 : Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ZOE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Scarab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 grumph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Counter-strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 le minotaure gagne un niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 indice 1 : tout seul c'est méganul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 WoW Ou tout autre jeu exclusivement multijoueurs, c'est un indice de merde [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 1/ Tout seul c'est méganul 2/ Gaffe aux trous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés