Torres Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 mafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Dark Project?[/quotemsg]Bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Pardon aux familles, tout ça Indice 1: C'est un jeu de construction dans lequel on est le patron mafieux d'une agence immobilière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Simcity ? simtower ? the sims ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 mafieux, j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Un mafieux peut tres bien jouer aux sims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Un mafieux peut très bien jouer à la poupée aussi [:edith] Indice 1: C'est un jeu de construction dans lequel on est le patron mafieux d'une agence immobilière. Indice 2: Il y a des cinématiques marrantes intégrées au jeu, et l'univers en lui même est plutôt délirant (ça doit être les graphismes qui font ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 euh gangsters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Non. Indice 3 de la mort qui tue: Ca ressemble à Constructor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 ah merde j'avais jouer a la demo de ce jeu me souvient plus du titre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Mafia Constructor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ca existe? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 je crois pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Nan ça existe pas ... mais ça aurait pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Je donne le nom du jeu, ou j'attends encore un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 je vois en faite le jeu c'est constructor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Constructor: Street Wars (Conctructor 2) [:edith] Je donne la main à qui veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Grillaid [:edith] Vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 bon bah je me lance alors indice 1: Réputation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Fame (pardon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Hitman Blood Money ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 GTA SA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 non plus, encore une reponse et je met un autre indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés