Greaver Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Aujourd'hui c'est le jour des jeux debiles, vous saviez pas?! [:tantale:3] Bon, on donne 2-3 indices sur un jeu (gameplay, personnage, histoire, année de sortie, developeur..) et les autres doivent trouver. Screenshot interdit (mis a part pour les trucs vraiment hardcore) Celui qui trouve gagne une statue xasalja grandeur nature et le droit de proposer son jeu. Si par hasard le flemme venait l'envahir, j'en proposerai un autre moi meme. Je commence simple: ça se passe dans le futur, vous portez un manteau de cuir et des lunettes de soleil. 2 organisations se font la guerre et l’humain est modifié pour devenir plus efficace. Un indice bonux plus tard si vous trouvez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 deus ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ouaip. Propose, banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 (on fait que les jeux pc ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Non, tous les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 ouais mais alors, je peux sortir des jeux sortis en exclu sur telle ou telle console, ça risque d'être un peu pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 j'pense qu'on va eviter les jeux de la console atari 1er du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 bah je sais pas trop, je vais choisir des vieilleries que seul pata pourrait connaitre.. ou manneke si un jour il ressucite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Et puis, faut attendre confirmation de la réponse avant de relancer un rpg se passant après une guerre nucléaire. Il y a eu un 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Fallout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 et je rajouterai tactics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 C'est plus un rpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 je laisse ma place mais essayez de trouver des trucs bien dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 C'est plus un rpg [/quotemsg]tu peux y jouer en rpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Un rpg se passant sur une planète lointaine avec des familles qui s'affrontent, une race locale et il y a un film sur le même thême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 dune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 (Essayons que celui qui gagne propose, sinon gros bordel.. non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 bon bah ... Je controle une escouade de 4 S.A.S. durant la seconde guerre mondiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 hidden and dangerous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Commandos? Edith: Ah bah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 t'as le droit de rejouer moi j'ai que des vieux jeux tout pourri.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 je laisse mon tour à greaver car il avait trouvé fallout avant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Dans un futur très éloigné deux factions ennemies s’affrontent dans un combat millénaire pour la domination de la galaxie. Au bout de quatre millénaires de combats, l’affrontement entre les deux organisations a dégénéré au point de ruiner les ressources de toute la galaxie et de détruire des millions de planètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 a non mais j'ai dit greaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés