Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'vous propose un chouette truc les fêtes approchants

L'affond cowboy (version mal d'estomac)

Matos : 1 bière en bouteille, des bras, des jambes, un sol (une route conviendra parfaitement)

Chacun des protagonistes lève bien haut sa bière et au top la lache, le but étant de se coucher en avant (une chute faciale quoi :D), de rattraper sa bière avant son arrivée au sol, de se relever illico et d'affonner sur le champ.

Ce petit dessin pour vous aider à mieux comprendre j'en suis sur :P

e45d0b052dec131ef44e176db653.jpg

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tu peux faire un peu d'arts martiaux pour apprendre à bien chuter en avant ^^

Tu places tes mains et tu t'ammortis toi meme avec tes bras, ensuite c'est une question de rapidité pour pas louper le passage de la gnole :P

Posté(e)

Je me suis déjà entraîné quand je faisais un peu de judo, mais bon, c'était sur des tapis, donc un peu moins la peur de se faire mal.

Surtout que là, il faut réussir à s'amortir en essayant de ne pas se faire mal et de chopper sa bouteille. Assez compliqué je trouve.

M'enfin ça peut être marrant :D

Posté(e)

Rah kayzounet, t'aurais pu le mettre dans le bon topic, le topic : comment boire une bière http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Comment-boire-biere-sujet-3208-1.htm

Allez, j'en rajoute un autre d'affond pour cowboy

On va l'appeler, l'affond Western :

2 personnes dos à dos,bras le long du corps, avec une bouteille de bière décapsulée dans la main de leur choix. Au signe, 3 pas chacun, on se retourne, on *dégaine* (càd qu'on prend la bière, on la lance légèrement pour qu'elle fasse un ptit 360° et on la ratrape) puis on boit aussi vite que possible.

Attention, perte de bière garantie.