mamael Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Comment on appelle un chat qui à pas de pattes ? On l'appelle pas espèce d'enflure, on va le chercher... pauvre bête :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 pouned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Attila j'aime bien aussi, j'avais pensé à appeller mon chien comme ca mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Buffy... :-* got' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 d'ailleur y'a une bande de merles qui la martyrise .... sais pas ce qu'il z'ont mais ils aiment bien attaquer le chat :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'aime bien moi "buffy", gg got Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Kitaï kun, Sukiii, Tanaka-san, Ogawa ( petite rivière :sweat:), Akasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 qound je trouve ça super mignon kebab s'il est gros, tagada marche aussi. Sinon, j'trouve sn00py est particulièrement adapté pour les chats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Tronfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Toshiba ? Belle sonorité sans pour autant penser à la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Appelle-le Ichigo ça sonne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Moi ça me fait penser a Chico... Chu pas sure que ce soit spécialement appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 AMD, la vache, la giraffe, Chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Appelle le Couillu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Mais si ça pète Ichigo pour les connaisseurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Zidane, Ballack, Ronaldinho :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 "GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL" C'est bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 et pourquoi pas Diablo ou Shelby? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 pticon© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Tupu ... friends, toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Funky, comme mon cochon d'inde qui bouffe les chaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'adore Funky xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 le mien c'est Titus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Pareil, ctune expression que j'utilise souvent en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Appelle-le Ichigo ça sonne bien [/quotemsg]Wé, ça me tente bien.. J'hesite entre "Ichigo", "Iroshima" et "Le chien" en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés