Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais, puisque nous, hommes non-normal n'en avons rien à battre de la coupe du monde, je propose de donner un nom à mon chat. Oui parce que ma famille a bien eu l'idée de l'appeler "Mistral".. mais ça pue de la gueule ce nom. C'est même pas un nom de 1337. Et moi ça fait 3 semaines que je l'ai, mais il a pas de nom. Mon k4t: J'avais pensé a fatal1ty, mais c'est trop commun. Philipe-Maurice, mais c'est un peu osé. Thrall, mais c'est un peu barbare. Neo, mais c'est trop facile. Joystick? Trop sexuel Nividia? Trop féminin, les noms en "a" Kalachnikov? Kurusaki ichigo? Darth vador? Logitech? Ph34rth3dr4ths1d3? Un truc japonais ça serait bien je trouve. Vous en pensez quoi? Des idées de nom? Je prendrais la plus débile (qui devra rester prononçable =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Hiroshima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'aime pas trop les noms en A. Mais bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Judas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Hiro-Hito alors [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Takatoukité... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Paf Comme paf le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Paf c'est nul, je prefere quand meme hiroshima (celle la je la garde, meme si c'est en A) à hiro hito. Judas c'est en A, et takatoukité c'est pourri (mais c'est xas en meme temps ) D'autres idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 "Le chat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Yuki, c'est le nom de ma chatte. Ca veut dire neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ou la variante en espagnol "el gato" sinon "Jerry" "Dumbo" edith :Xasalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Trop classique ça "Le chien" à la limite, idée de Hellbarto.. je garde aussi. Ca en fait deux pour l'instant. Edith: double grillade: Yuki c'est dans le meme style que mistral, j'aime pas c'est trop poetique. Et puis j'veux pas partager le meme chat que toi xas. (ni la meme chatte, hahaha.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ricardo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Dumb. Et sinon, c'est combien - combien le match : D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ricardo.[/quotemsg]Stylé ! je garde, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est vrai que "le chien" c'est original pour un chat non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 chat. ou spliff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Futur_Déposeur_De_Grosses_Bouses_Dans_Le_Jardin_Des_Voisins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Futur_Déposeur_De_Grosses_Bouses_Dans_Le_Jardin_Des_Voisins.[/quotemsg]Techniquement impossible, ma voisine est morte depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Rodenbach, Maes, Jupiler, Krieck, Pils... ou bien kaizou Ou bien non, David, comme david tmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 pwned? Goth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 petite merde poilue ? et plus tard grosse merde poilue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Pourquoi l'appeller, il va crever :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Fluffy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Pourquoi l'appeller, il va crever :/.[/quotemsg]Histoire de faire mon r3blz envers ma famille, qui lui a donné un nom pourri. Fluffy ?[/quotemsg]J'y ai reflechi, mais je pense que ça passerai pour un blaze normal pour un chat envers la plupart des gens, donc non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés