Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Belle coupe du monde en tout cas.. faut pas oublier qu'on attendait pas la France en fnale, et c'est déjà un très beau parcours qu'ils ont fait ![/quotemsg] Ils ont fermé beaucoup de bouche... et la mienne la premiere :] Zidane il a marquééééééééé... Zidane il a marquééééééééé... :/[/quotemsg]Zidane il a tapééééééé Zidane il a tapééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 tossons les italiens sont des cons.. aloes, il a surement mérité son coup de boule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Les italiens conduisent mal Sauf Valentino Rossi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 tossons les italiens sont des cons.. aloes, il a surement mérité son coup de boule..[/quotemsg]Et c'est un corse qui dit ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour les tirs au but c'est con quand meme, Buffon n'en arrete aucun, dommage que Trezeguet l'ai mise sur la barre :/ Et faudra aussi m'expliquer pourquoi on a eu le droit a la vidéo pour le coup de tete de Zidane, alors que pour d'autres moments on a RIEN :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour les tirs au but c'est con quand meme, Buffon n'en arrete aucun, dommage que Trezeguet l'ai mise sur la barre :/Et faudra aussi m'expliquer pourquoi on a eu le droit a la vidéo pour le coup de tete de Zidane, alors que pour d'autres moments on a RIEN :|[/quotemsg] nop c'est juste un des arbitres arbitre qu'est venu lui dire je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Zidane est un joueur qui garde son sang froid.. j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé pour qu'il agisse de la sorte[/quotemsg]Pour les tirs au but c'est con quand meme, Buffon n'en arrete aucun, dommage que Trezeguet l'ai mise sur la barre :/Et faudra aussi m'expliquer pourquoi on a eu le droit a la vidéo pour le coup de tete de Zidane, alors que pour d'autres moments on a RIEN :|[/quotemsg] tout à fait d'accord, alors que souvent on nous saoule en disant qu'on veut pas de vidéo dans le football Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Il va voir son juge de touche oui, mais je vois pas comment ce juge de touche a pu voir l'action :hebe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Il va voir son juge de touche oui, mais je vois pas comment ce juge de touche a pu voir l'action :hebe:[/quotemsg]Avec ses yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 il serait bon d'effacer ce topic ... je crois que plus personne a envie de parler de foot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Et c'est un corse qui dit ça :/[/quotemsg]Je suis Corse pas italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Jsuis content, j'étais avec l'Italie. Maintenant Zidane, ya surement une bonne raison à son geste, mais il a été très con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 il serait bon d'effacer ce topic ... je crois que plus personne a envie de parler de foot ...[/quotemsg]J'ai envie de lacher un gros "ou pas"... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Je suis Corse pas italien [/quotemsg]Justement, un corse qui dit que les italiens sont cons, c'est se foutre de la gueule du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Comme en 98, Zidane a mis 2 jolis coups de têtes :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Justement, un corse qui dit que les italiens sont cons, c'est se foutre de la gueule du monde. [/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Il a un coup de tête puissant zizou il a volé le rital :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Du calme tous Oinj > Klur il s'y attendait pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Comme en 98, Zidane a mis 2 jolis coups de têtes :whistle:[/quotemsg] [:bzh] :heink:[/quotemsg] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 désolé, pas compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 il serait bon d'effacer ce topic ... je crois que plus personne a envie de parler de foot ...[/quotemsg]J'ai envie de lacher un gros "ou pas"...:/[/quotemsg] Bah vas y rooh, regarde c'est facile: OU PAS § Justement, un corse qui dit que les italiens sont cons, c'est se foutre de la gueule du monde. [/quotemsg]Les corses et les italiens sont pas amis-amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Il a un coup de tête puissant zizou il a volé le rital :D [/quotemsg]Par définition, un footballeur tombe tout seul à partir du moment qu'il est effleuré par un advresaire [:edith] Bah vas y rooh, regarde c'est facile: OU PAS §[/quotemsg]J'ai pensé à la faire mais je sais pas comment faire encore plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Wéééééééééééééééééééééééééééé !!!! France over ... et bah, c'est pas trop tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés