Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Virez moi les lyonnais du terrain, qu'on ait au moins une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Deubeul pour dire que malouda et abidal jouent vraiment...mal :sweat:[/quotemsg]Ca a toujours été, et je n'ai jamais compris pourquoi Domenech n'a jamais voulu changer ça.. surtout pour Malouda. D'ailleurs c'est toujours le premier français qui sort.. Mais bon : ) J'espère que le match va un peu s'équilibrer.. Les Italiens foncent tous sur le ballon, c'est impressionnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est ribery qui sort le premier d'habitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 malouda en veut plus que d'habitude ce soir, je trouve, même si l'envie ne suffit pas à combler son faible niveau technique en edf :/ abidal doit avoir trop de pression, et ribery fait pas le poids. 3-1 pour les ritals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 les français se sentent pousser des ailes en cette seconde période, ya moyen qu'on la remporte cette finale mince la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est clair que de la première à la deuxième on a l'impression qu'ils se sont dopés Ils se reveillent et y a moyen d'avoir une belle action vers la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 cte domination française en deuxième mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 ils ont beau domnier, ils ont pas marqué de but :/ mais c'est vrai qu'ils étaient bien à la traine les italiens ^^ si on marque un but dans les 15 premières minutes, on doit aussi jouer les 15 autres après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 ils ont beau domnier, ils ont pas marqué de but :/mais c'est vrai qu'ils étaient bien à la traine les italiens ^^ si on marque un but dans les 15 premières minutes, on doit aussi jouer les 15 autres après ?[/quotemsg]Ouaip 2x 15 min. Y'a pas de but en or ni de but en argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Les italiens sont cuit.. pour moi c'est une question de temps avant que la france en mettent un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 la tête de Zindane était vraiment belle à la fin, mais le gardien a fait une très belle parade. Plus que 15 minutes, ça va vite faire court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Ou qu'on finisse aux tirs aux buts:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Les italiens sont cuit.. pour moi c'est une question de temps avant que la france en mettent un.[/quotemsg]Ya quand meme le goal qui gere bien :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 a+ zidane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 quel boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 arf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai pas trop suivi, il a fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 une tete mais pas sur le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Coup de tete.. J'pense qu'il avait peur de tirer les penos..surtout qu'il avait pas l'air traumatisé en sortant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 quand même.. :hein: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 N'importe quoi de sacrifier l'équipe pour un caprice personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Je viens de voir le ralenti, ils se cosaient depuis 2min les deux comperes avant que zidane fasse le coup de tete... Moi j'dis que l'italien a dit quelque chose a zidane qui a vraiment pas du lui plaire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 ouais, il s'est retourné d'un coup, il a du le provoquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est ça... c'est obligé. Tirs aux buts. Peut-on m'expliquer pourquoi Barthez essaye de gagner du temps alors que les français sont en position de force (même à 10-11) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 On s'est fait pounéééééééééééééééééééééé.. match de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés