Chico Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Aha cte réflexe, direct la référence à Chand Sinon je suis content que le Brésil soit déjà en demi-finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 putain il me faut l'image de chand dans les tribunes...[/quotemsg]Ah oui j'ai vu aussi J'ai eu un rire niais, heuresement que j'étais seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Aha cte réflexe, direct la référence à Chand Sinon je suis content que le Brésil soit déjà en demi-finale [/quotemsg] tout de suite les grands mots ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Aha cte réflexe, direct la référence à Chand Sinon je suis content que le Brésil soit déjà en demi-finale [/quotemsg] comme en 1998? vilain chevelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Moi j'étais pas seul mais c'est passé inaperçu comme y'avait le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 je suis d'accord avec Razor mais ca je pense que tout le monde le savait déja. Demain les médias vont tourner leur veste et accueillir Domenech comme un héros. J'ai horreur des gens pragmatiques comme ceux la. Ils me font vraiment vomir. bref une tres belle victoire et c'est comme ça qu'on aime les voir jouer. Le déclic a bel et bien eu lieu contre le Togo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Si la France gagne, mes frères vont se faire lyncher au Brésil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L.Aragones , c'est pas lui qui avait dit a un de ses joueurs : Montre moi que tu es plus fort que ce sale negre ? " en parlant de T.Henry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L.Aragones , c'est pas lui qui avait dit a un de ses joueurs : Montre moi que tu es plus fort que ce sale negre ? " en parlant de T.Henry[/quotemsg]Si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 je suis d'accord avec Razor mais ca je pense que tout le monde le savait déja.Demain les médias vont tourner leur veste et accueillir Domenech comme un héros. J'ai horreur des gens pragmatiques comme ceux la. Ils me font vraiment vomir. bref une tres belle victoire et c'est comme ça qu'on aime les voir jouer. Le déclic a bel et bien eu lieu contre le Togo [/quotemsg] Domenech, il a pas eu de declic lui par contre, la conference de presse d'apres match etait vraiment nul à chier.. Et puis tossons, il a rien à y voir Domenech, ce sont les joueurs qui ont pris leur destin en main (c'est beau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 m'en fous je l'ai pas entendu, m'enfin le geste de Henry en fin de match veut tout dire(il saute sur Domenech pour feter ca). Les joueurs ont confiance en leur coach pour moi ca me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 je sais pas si ils ont confiance, mais, plusieurs fois, on voyait Zidane regardé le banc de touche, surtout quand les remplaçants s'echaudffaient, serait ce un message subliminal pour lui dire de ne pas avoir interet à le faire sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 je l'ai regardé d'un oeil le match a vrai dire mais bon. On verra ca apres la coupe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 C'est quoi la référence à chand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 un type avec un costume de lapin rose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 les supporters Français qui chantent "Vamos à la casa oh ohoh ohoh" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 un type avec un costume de lapin rose ![/quotemsg]haha, j'avais pas capté que vous parliez de ça... Et ma mère de dire : "tiens, t'avais le même déguisement quand t'étais petit !" [:razorbill] [:razorbill:1] [:razorbill:2] [:razorbill:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 rzr = chand? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Bah déja que caouecs = keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 un mythe tombe, un monde s'écroule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Le staff vossey ne serait qu'une seule et unique personne ? le powerfull dkc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Le staff vossey ne serait qu'une seule et unique personne ? le powerfull dkc ???[/quotemsg]a a a :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 bah c'est pas nouveau. On est tous des multi de Ben sauf Chico parcequ'il est vraiment spécial lui et que Ben voulait pas jouer la braisilienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 double post et prout : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/coupe-monde-10912.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bah ca, je m y attendais pas ! Bonne période des Espagnols en 1ere mi-temps mais magnifique 2nd des francais malgrés le coup franc (du 2iem but) pas vraiment meritté.... mais Zidane confirme avec le dernier but ! Pour le 1/4 je ne m avance plus.... car si on m avait écouté (je sais que personne ne le fait, mais ca me plaisir de le croire) la France n aurait pas passé les poules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés