Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 YA CHAND AU STADE §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 2-1 pour la france Deviation de puyol sur une tete de viera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Woooow 2 - 1 pour la France, but de Vieira !Et on a vu Chand à la télé o//[/quotemsg] YA CHAND AU STADE §§§[/quotemsg]dPm.. dit :ya CHAND !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 J'me surprends a stresser pour l'equipe de france là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Zidane pour terminer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 jme surprends à applaudir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Oh merde but de zidane ! xD Bon bah bien joué la france, je retire ce que j'ai dis, il y a vraiment une equipe là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Vont-ils nous faire rêver ?? Bresil - France !!!!!! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Oh merde but de zidane ! xDBon bah bien joué la france, je retire ce que j'ai dis, il y a vraiment une equipe là [/quotemsg] je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Wow, Eh bien, quelle surprise de la part de la France Brésil - France en quart, ça va être beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 On va être champion du monde... de retournage de veste Passer de pathétiques à géniaux en 90minutes.. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Oh merde but de zidane ! xDBon bah bien joué la france, je retire ce que j'ai dis, il y a vraiment une equipe là [/quotemsg] bein oui, y a une equipe, et on dirait que pour une fois, ils ont vraiment pensé qu'à jouer et à rien d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 On va être champion du monde... de retournage de veste Passer de pathétiques à géniaux en 90minutes.. :x[/quotemsg] sans etre pour une equipe en particulier, j'ai apprecié ce qu'ils ont fait ce soir.. C'etait du foot, pas un suisse ukraine ou portugal pays bas.. Donc, oui, bravo à eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 YEEEEESSSSSSSS §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Super match! Maintenant reste plus qu'a croisé les doigts contre le Brésil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 j'espere qu'ils vont travaillé un peu les passes, et je pense quand même que Zidane était à bout là xD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 superbe match la ! maintenant faut reussir objectif bresil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 j'espere qu'ils vont travaillé un peu les passes, et je pense quand même que Zidane était à bout là xD..[/quotemsg]thedarkMoine Grognon Profil : Modérateur Il y a un moine de trop dans ce forum... duel au levé du soleil dans la grand place. PAN J'ai gagné. bref, je pensais envoyer mon chat.. Sérieux, je l'entraine dans la baignoire avec une boule de papier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 faut qu'il laisse malouda sur le banc, c'est pas possible sinon Dpm, me parle pas de chats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Et c'est qui qui est à la retraite ? C'est Raul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 On va être champion du monde... de retournage de veste Passer de pathétiques à géniaux en 90minutes.. :x[/quotemsg] Bah leur niveau de jeu a quand meme été multiplié. J'applaudis la performance, non vraiment. Et puis il y a que les cons qui changent d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 aussi l'arbitre etait sympa celui la ... pas trop sevère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 bah, j'ai pas changé d'avis, le match n'a pas été parfait non plus, mais ils ont donné ce qu'ils avaient, apres, je trouve que Domenech a trop attendu pour faire le transfert, d'un autre côté, je comprends qu'il garde sa reserve en cas de prolongation mais enfin c'etait risqué.. L'arbitrage était correct, voir mieux que ce qu'on a pu voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés