dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Chand va faire la gueule si ya pas sa star Wiltord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Chand a raison, silvestre jouait arrière gauche à Manchester mais c'est vrai qu'en équipe de france, (euro 2004 notamment) il jouait dans l'axe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 2soirs que j'mendors a 21h :X 2 soirs que je rate les matchs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 demain faut pas s'endormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Et c'est pourtant le match le plus soporifique que tu pourrais subir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 cest le match qui va t'endormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai déja pas besoin de ca en ce moment :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 jveux voir le bresil ce soir moi jvais dormir toute l'aprem en me reveillant à 19h, je saute dans la piscine pour être bien reveillé, je mange et hop devant la télé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 me semble pas non. Du temps ou je suivais Manchester (ouch c'est vieux) il évoluait a gauche[/quotemsg]il joue encore à Manchester United, mais depuis l'arrivée de Evra il chauffe plus souvent le banc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai pas dit qu'il ne jouait plus mais plutot que je ne suis plus trop manchester et plus généralement, le foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Italie et Ghana en 8ème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Italie et Ghana en 8ème ![/quotemsg]Chand confond le Ghana et le Togo... il va croire que la France s'est pris un 4-0 par le Togo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Chand confond le Ghana et le Togo... il va croire que la France s'est pris un 4-0 par le Togo xD[/quotemsg] [:clanhsm] pauvre naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 oh salut chand, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Japon 1-0 Bresil Mwahaha . Edith: merde, 1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 3-1: JUNINHO \\o \o/ o// Gilberto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Japon 1 Brésil 4. Croatie 2 Australie 2 Brésil et Australie qualifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Bon bah voila, 4-1 pour le bresil. Les japonais felicitent les bresiliens, ça restent fair play. J'suis pressé de voir la france se prendre une raclée demain, pour voir les reactions. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Merde ! J'voulais la Croatie ! J'voulais voir Kranjcar jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 La pelouse du Rhein Energie Stadion de Cologne n'est visiblement pas en très bon état et plusieurs zones pourraient être changées avant la rencontre de vendredi entre la France et le Togo. Une pelouse en mauvais état. C'est ce qu'a constaté Raymond Domenech jeudi en se rendant au Rhein Energie Stadion de Cologne. Du coup, les responsables de l'enceinte, qui ont déjà protégé certaines zones, pourraient décider d'en changer plusieurs autres. Domenech a son excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 jai vu la match du bresil hier et ca fait vraiment plaisir de voir des footeux s'amuser autant.. la france ferai bien d'en prendre conscience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 http://img456.imageshack.us/img456/1827/bannirelavachequirit5cy.jpg[/quotemsg] Très bon [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 http://img456.imageshack.us/img456/1827/bannirelavachequirit5cy.jpg[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés