Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire non méritée au passage...

En tout cas, je vois bien le Togo tenir en échec la France.[/quotemsg]

J'vois pas ou la victoire n'est pas méritée ^^

Après le premier but il y a eu pas mal de conneries de la pars de la suisse ok mais la seconde periodes était pas mal du tout de belles actions etc... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour la Suisse :!

Va falloir gagner pareil contre le Togo pour être sur d'être 2ème.

edit. Si on met pas 2 buts d'écart au Togo, faut espérer que le match Corée/Suisse ne donne pas un match nul.

A vendredi [:razorbill:1][/quotemsg]

chouette la france va se faire virer et on arretera de faire chier le monde avec ca en france.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille : Ribéry a choisi Lyon

Rédaction Football365 - lundi 19 juin 2006 - 22h26

Franck Ribéry veut quitter Marseille et rejoindre Lyon. C'est ce qu'il affirme dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi.

Franck Ribéry veut quitter Marseille et rejoindre Lyon. « Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. J'assumerai mes responsabilités. Mais l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. Trop de choses ont changé à l'OM. Le départ du coach m'a vraiment bousculé » explique le joueur dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi.

Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait « pas l'OM cette saison. »

fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu un accident à l'âge de 2ans...

Et puis voilà, se moquer d'un joueur à cause de son visage, v'là le niveau :s

Edit: Pour sa réaction, c'est une personne qui semble pas tres futé, je le concéde, mais c'est le seul à se donner à 100% à chaque match, et il était assez déçu de perdre en finale. Bref, reste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu un accident à l'âge de 2ans...

Et puis voilà, se moquer d'un joueur à cause de son visage, v'là le niveau :s

Edit: Pour sa réaction, c'est une personne qui semble pas tres futé, je le concéde, mais c'est le seul à se donner à 100% à chaque match, et il était assez déçu de perdre en finale. Bref, reste :'([/quotemsg]

tu t'es jamais moqué de personne toi peut-être? :o

Vas y got chuis avec toi o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré surmotivé contre les Bleus

Si le Togo ne peut plus mathématiquement se qualifier pour les 8es de finale, les joueurs espèrent tout de même briller face à la France.

Assimiou Touré, le défenseur du Togo, est on ne peut plus clair dans ses propos. Malgré l’élimination des Eperviers après la défaite contre la Suisse (2-0), il entend bien jouer le coup à fond contre la France, comme il l’a précisé sur le site de la FIFA : «Nous avons tout donné, mais la défaite est malheureusement au bout. Nous voulons absolument prendre des points contre la France et surprendre leurs grandes vedettes. Nous voulons montrer ce que nous avons dans le ventre.»

Otto Pfister, le sélectionneur national du Togo, a confirmé qu’il ferait tourner son effectif contre la France.

Eliminé de la course aux 8es de finale après sa défaite contre la Suisse (2-0), le Togo envisage de faire participer ses remplaçants pour le match contre les Bleus. «Les conflits qui perturbent l’équipe depuis des semaines ne sont pas faciles à vivre. Vu les circonstances, ils ont réalisé un très bon match. Je ne peux que féliciter les Suisses. Je vais parler à l’équipe et préparer les joueurs pour ce dernier match. Quatre ou cinq d’entre eux n’ont pas encore eu l’occasion de jouer. Ils pourront acquérir de l’expérience à ce niveau. Je vais à présent donner aux plus jeunes d’entre eux l’occasion de poursuivre leur apprentissage », a précisé Otto Pfister sur le site de la FIFA.

tiré de sport24.com

cela va etre dur de gagner je vous le dit, je sens bien le nul et bye bye la coupe (ce qui me ferait bien chiez)

MAIS BORDEL REVEILLEZZZZZ VOUUUSSS

au passage: impressionante espagne (victoire 3-1) il vont aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement