Torres Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 1-0 pour la suisse [/quotemsg] C'est qui le buteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Et GOAAAAAAAL Hum vive la radio sur le net ^^ Commence bien le match la Chuiche Edit : Le buteur c'est Frei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 C'est qui le buteur ?[/quotemsg]Alexander Frei... Et les togolais sont pas mauvais, ils ont quelques occasions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Merci Je veins d'allumer ma télé et y'a Adebayor qui centre en coup du foulard trop lol ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Merci Je veins d'allumer ma télé et y'a Adebayor qui centre en coup du foulard trop lol ^^.[/quotemsg] kikoolol ? qsv ? qhqhhqhqhq :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 kikoolol ? qsv ? qhqhhqhqhq[/quotemsg]Grandi, s'il te plait.. tu parles encore comme un gamin de 10 ans sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Grandi, s'il te plait.. tu parles encore comme un gamin de 10 ans sur msn.[/quotemsg]tg n00b Du3l C$ ?????????????????????????????????/ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 tg n00b Du3l C$ ?????????????????????????????????/[/quotemsg] Dis le en criant, attends 20 secondes puis regarde au dessus de ton épaule droite [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Dis le en criant, attends 20 secondes puis regarde au dessus de ton épaule droite [:razorbill][/quotemsg]jpourrai meme le faire en sautant sur la table et en dechirant ma chemise, ca ferai pas plus ouger les gens tellement c'est mort la dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 jpourrai meme le faire en sautant sur la table et en dechirant ma chemise[/quotemsg]T'as 5 minutes pour nous envoyer la vidéo.. 1 000€ à la clé pour vidéogag, ou au moins le tour du monde grâce à google.video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 je suis beaucoup plus cher que ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Tu te fais pas chambrer pour France-Corée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 il se fait passer pour un suisse j'suis sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 kikoolol ? qsv ? qhqhhqhqhq :heink:[/quotemsg] Grandi, s'il te plait.. tu parles encore comme un gamin de 10 ans sur msn.[/quotemsg]tg n00b Du3l C$ ?????????????????????????????????/ lol[/quotemsg] Dis le en criant, attends 20 secondes puis regarde au dessus de ton épaule droite [:razorbill][/quotemsg]jpourrai meme le faire en sautant sur la table et en dechirant ma chemise, ca ferai pas plus ouger les gens tellement c'est mort la dedans ^^[/quotemsg]T'as 5 minutes pour nous envoyer la vidéo.. 1 000€ à la clé pour vidéogag, ou au moins le tour du monde grâce à google.video[/quotemsg]je suis beaucoup plus cher que ca ^^[/quotemsg]On revient au topic, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 il se fait passer pour un suisse j'suis sur ^^[/quotemsg]vu que ca fait pas loin de 12 que chu leve apres avoir dormis 4h cette nuit... jdois etre aussi vif qu'un suisse oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 ovomaltine c'est bon le matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 mon môme a gueulé jusqu'a 3 heures du mat et je me suis levé a 7 h. suisse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Joueur Suisse ( en 1ere mi temps ) qui laisse trainer son pied et qui fait une faute dans la suface de reparation... Non sifflée... >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183 fallait bien que quelqu'un la fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 2-0 pour la Suisse :! Va falloir gagner pareil contre le Togo pour être sur d'être 2ème. edit. Si on met pas 2 buts d'écart au Togo, faut espérer que le match Corée/Suisse ne donne pas un match nul. A vendredi [:razorbill:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Yeaaaaah Victoire de la nati (Suisse) 2-0 contre le Togo Raaaaah j'suis trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 On avait pas mis un filtre anti-suisse pour les inscriptions sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 si, comme pour les belges... mais il marche pas non plus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Par contre l'arbitre il est un peu bigleu... un penalty de grillé pour le togo xD Temps mieux pour nous lool (enfin nous... a pars moi ? y a un suisse sur ce forum ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Bomber, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés