Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 JPP reviens..Pasque la France.. Elle a besoin de toi.. Cissé est décédé de sa jambe droite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Et merde, ça va parler foot Bin bah j'ai mon drapal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 On va avoir droit à Sinama Pongolle à la coupe du monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 nan c'est une merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 D'où mon smiley, Domenech va surement prendre un espoir puisque Giuly et Anelka sont partient en vacances chez les kangourous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Perso, je trouvais que Cissé n'était pas très utile dans l'équipe. Pas cool sa blessure, j'ai mal pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Je comprend rien à l'image, c'est lequel qui s'est fait défoncé dans l'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Le ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 cissé ..... sa jambe à fait un drole d'angle lors du ralenti ... on risque pas de le voir avant longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Cissé à une jambe à trois articulations maintenant... (il en avait déjà eu une nan ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Et c'est lequel Cissé sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Le péon avec le maillot d'la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Bleu donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Le black à droite quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 [:lowskill:2] oui j'aime pas le foot et ça se voit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Vont lui mettre une rotule en acajou© **comprendra qui pourra** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 N'hesite pas à expliquer tes propos quand tu parles, ça sert à ça la communication Au pire, si la blague s'adresse à une personne en particulier, mp le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Vont lui mettre une rotule en acajou©**comprendra qui pourra**[/quotemsg] sponsorisé par les protheses acajou.. sympa le ptit Cissé.. il a pas des kystes dans le cou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Ben voila ^^ Sinon, à part la bosse dans le slip, jvois pas de kystes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 ca doit faire bobo quand meme une jambe petée nette comme ca :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 SAINT-ETIENNE (AP) -- Djibril Cissé, blessé lors du match France-Suisse mercredi soir à Geoffroy-Guichard est en train d'être opéré à Saint-Etienne, a déclaré le sélectionneur national Raymond Domenech. "Il est à l'hôpital, on est en train de l'opérer", a déclaré Domenech. "Mais je ne suis pas médecin, je ne peux dire la nature de sa blessure". Interrogé par les télévisions sur l'éventuel forfait de Cissé, Domenech a répondu "oui". AP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Double fracture du tibia-péroné :/ Dommage Les marseillais doivent rager à mort là ahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 C'est sûr, trop trippant un mec qui ne pourra probablement plus jouer de sa vie ! Je suis pas particuliérement fan de foot, je suis pas spécialement d'accord avec le salaire que ces joueurs se font, mais ce bonhomme est encore jeune et je pense qu'il avait bien mieux à vivre que ça... J'espère pour lui qu'il pourra un jour se remettre à jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Il a déjà eu la même chose sur l'autre jambe => sans jouer d'octobre à avril. Bref, le sport c'est mauvais pour la santé et danser avec ses jambes alors qu'il y a un mec un peu bourrin à côté, c'jamais un bon plan :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 mais sur le ralenti on ne voit pas de choc "violent" pourtant c'est bizarre que son tibia pete comme ca :s faut boire + de lait djirbil hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés