Eveden Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Bon, un ch'tit up, pour savoir, y a des gens qui sortent ce soir ? Y en a sur paris ? Je me fais chier tout seul. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 chu pas sur paris ca aurai ete avec plaisir sinon :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Bon, un ch'tit up, pour savoir, y a des gens qui sortent ce soir ?Y en a sur paris ? Je me fais chier tout seul. ^^[/quotemsg] moi, c'est mort (cf post plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 En plus les rossbifs y fêtent pas la musique eux. A propos tu y es pour combien de temps ? 2 mois j'ai cru comprendre? moi, c'est mort (cf post plus haut)[/quotemsg]C'est où chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 faut pas bouder comme ca toute maniere les jeunes de banlieue ( tous des voleurs de toute maniere ) vont venir faire chier le monde Voila pour ceux qui sont tout seul, jvous ai fais un gros troll poilu pour vous tenir chaud ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 En plus les rossbifs y fêtent pas la musique eux. A propos tu y es pour combien de temps ? 2 mois j'ai cru comprendre? C'est où chez toi ? [/quotemsg] ouias jy suis pour deux mois, encore 6 semaines et demi de galere... ca fait bien chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Bah tu sais, perso je boude la fête de la musique depuis des années car c'est tout le temps blindé de merdeux qui viennet uniquement pour faire chier ... donc chez moi avec une petite pile de Cd's ... ça le fait :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Bah tu sais, perso je boude la fête de la musique depuis des années car c'est tout le temps blindé de merdeux qui viennet uniquement pour faire chier ... donc chez moi avec une petite pile de Cd's ... ça le fait :sarcastic:[/quotemsg]peut etre le moment de ressortir la LP ou de m'en faire cadeau non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Vu le temps qu'il fait en vendée, j'ai peur qu'il n'y ai pas grand monde ce soir. Mais j'irais quand même faire un tour comme chaque année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est où chez toi ? [/quotemsg]chez mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 peut etre le moment de ressortir la LP ou de m'en faire cadeau non ? [/quotemsg]Effectivement ... faut que je la récupère chez mes parents ... et que ... je m'y remette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 bah moi cette année je suis pas trop motivé :/ J'ai fini les partiels hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 bah moi cette année je suis pas trop motivé :/J'ai fini les partiels hier...[/quotemsg] spa trop tot.. et dire que jai finis ya 3 semaines :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 chez mes parents [/quotemsg]Han ! Le zef ! Genre tu veux pas me voir. Ca fait plaisir. T'es qu'un méchant moine pas beau. Snif snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 je sors mais sur la rochelle y a pas trop de merdeux et ca bouge bieng âr contre on a un temps pourri :x J'espere qu'on va pas se prendre la flotte sur la gueule :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Je suis encore au taf... et c est deja le bordel devant le bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 pourquoi le topic fête de la musique est pas dans la sous-cat' du même nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 spa trop tot.. et dire que jai finis ya 3 semaines :|[/quotemsg]Je commence demain espece de sal****** **** * ***** ** ***** ** **** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Pareil que dPm, je trouve ça chiant les fêtes de la musique : trop de monde, trop d'alcool, trop d'emmerdes... Sinon j'aime les frites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 pourquoi le topic fête de la musique est pas dans la sous-cat' du même nom?[/quotemsg]Bonne question :whistle: J'ai toujours pensé que la sous cat' musique c'était plus pour blablater de groupes (présentations, ... etc). Pour moi ça risque d'être court ce soir car j'habite pas en ville et mes parents sont pas trop motivés pour me ramener :pfff: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 L'année derniere, premiere fois que je fêtais la fête de la musique...Pas décu, ma ville a vraiment bien foutu le truc. Pendant une journée, dans les rues de ma ville, on retrouve des musiciens en tout genre et sur la place principale plusieurs concerts complets d'artistes du coin. Le hic, c'est qu'on fait ca le 24 et pas le 21 juin [/quotemsg] Pareil, ya des concerts un peu partout dans ma ville, le 24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 spa trop tot.. et dire que jai finis ya 3 semaines :|[/quotemsg]Wé, c'est assez casse burnes d'ailleurs :/ Mais on est rentrés plus tard que vous il me semble, genre en Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Laurent Wolf place du Capitole a Toulouse ce soir, c'etait bondé de monde mais sympatoche...dommage que je bosse demain...sinon je serais bien rester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Han ! Le zef ! Genre tu veux pas me voir. Ca fait plaisir. T'es qu'un méchant moine pas beau. Snif snif ![/quotemsg]J'étais à Jussieu, y avait un groupe sympa de black mais ça commençait à partir en couille les trouducs bourrés à casser toutes les bouteilles qu'ils trouvent .. alors j'me suis rentré avant d'exploser des têtes contre le bitume :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 o// j'aurai pu croiser Oinj Jsuis aller voir mes potoz jouer, cétait assez fnu ... mais bon, je trouve qu'il y a de moins en moins de trucs pendant cette fete :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés