dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Voyage-sncf. Voilà une formidable entreprise proposant notament des voyages à bord de tgv. Hors, prévoyant un voyage dans pas longtemps, et devant prendre mon retour le 20 juin, me voilà confronté à un mystère: pas de train le 20 juin, quelque soit l'heure de départ. (La Rochelle->Paris) Donc serez-vous capable de me dire pourquoi? Citer
mamael Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Ils prévoyent une panne ce jour la ? Un nettoyage intégral des cablages éléctriques Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 chez moi ça marche mais pas chez lui... Trouvez la logique de ce probleme :x Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 ben j'ai réussis a trouver plusieurs train pour cette date la dans le sens de direction qu'il a indiqué.. C'est bizzare quand meme que lui ne trouve rien :x Citer
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 ben le truc c'est que chez Tronfi, ça marche.. c'est vraiment bizarre :| J'ai testé d'autres jours, j'ai des trains. J'ai testé IE ça marche pas non plus... Citer
kiscool Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 T'as viré les cookies ??? peut etre aucun rapport mais on sais jamais. Citer
razorbill Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Donc serez-vous capable de me dire pourquoi?[/quotemsg] Il y a statistiquement - d'après les précédentes études menées sur ce sujet et l'expérience des vingt dernières années - très peu de Rochelais souhaitant se déplacer à Paris le 20 juin, quelque soit l'heure. A part ça.. ne jamais utiliser le site de la sncf, malheureux :! db.de (jesaispassicelienmarche) Citer
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Si ça peut te rassurer, ça n'a pas l'air de marcher chez moi Citer
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 en fait, on peut afficher les horraires de trains, mais quand on veut réserver, il n'y a pas de trains Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 ffectivement ya rien.. Vas dans une boutique leur demander ce que c'est que ce bordel Citer
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 A part ça.. ne jamais utiliser le site de la sncf, malheureux :!db.de (jesaispassicelienmarche)[/quotemsg] c'est une société privée voyage-sncf C'est vrai qu'il ne faut pas utiliser ce site, il n'est pas fiable, sauf en ce qui concerne les lignes directes ou relativement directes. (1 correspondance maxi) au delà, genre les voyages un peu tortueux, c'est du n'importe quoi... Citer
OinJ Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 C'est un système de controle anti brulage decarte bleue. Citer
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 ffectivement ya rien.. Vas dans une boutique leur demander ce que c'est que ce bordel[/quotemsg]ouais je vais aller voir demain Citer
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 C'est un système de controle anti brulage decarte bleue.[/quotemsg]ils m'ont pas reconnus, je suis pas à ip fixe et les cookies non plus de toutes façons, j'ai déjà mon allé. ensuite, j'ai testé Paris -> la rochelle lyon -> Paris avec le même résultat. Pas de trains du tout le 20 juin :| Citer
tosqualler Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 rentre la date manuellement ( escape pour sortir du calendrier ) dans les 2truc a dates, met l'heur de départ 00h et arrivée 23h et j'ai ça moi http://membres.lycos.fr/squallcs/lol.jpg Citer
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 rentre la date manuellement ( escape pour sortir du calendrier ) dans les 2truc a dates, met l'heur de départ 00h et arrivée 23het j'ai ça moi http://membres.lycos.fr/squallcs/lol.jpg[/quotemsg] tu dois être dans la consultation d'horraire. la consultation d'horraire fonctionne, mais pas la partie réservation Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 T'en as aussi long en train que moi pour aller à Nice. J'te plains. :sweat: Citer
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 T'en as aussi long en train que moi pour aller à Nice. J'te plains. :sweat:[/quotemsg]ou pour faire un Paris Marseilles... il y a pourtant le double de distance... simplement parce que les lignes TGV sont de vrais lignes TGV de Paris à ... Tours... (St Pierre des Cores (orth?)) ce qui ne fait pas long... alors ue Paris marseilles, c'est TGV tout du long... Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Paris <=> Lyon : 1h50 les bons jours pourtant ya une bonne trouzaine de km Citer
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Paris <=> Lyon : 1h50 les bons jours pourtant ya une bonne trouzaine de km [/quotemsg] oh ça va hein Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 t'as qu'a aller dans des coins où le progrès technique est arrivé au fait t'y vas toujours en micheline ? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Clermont - Lyon : TER (me suis pas perdu à Pardieu Ls ) Lyon - Marseille : TGV à allure TGV Marseille - Nice : TGV à allure TER Le truc pas chiant... Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Clermont - Lyon : TER (me suis pas perdu à Pardieu Ls )Lyon - Marseille : TGV à allure TGV Marseille - Nice : TGV à allure TER Le truc pas chiant...[/quotemsg] comment t'as fait pour te perdre à la part dieu ? :sweat: Même moi j'ai jamais réussi.. à si 2 fois.. une fois pour rejoindre manneke.. l'autre fois pour aller vers le métro Citer
Messages recommandés