Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ah mais si, je connais Quick et Flucke Mais pour faire le rapprochement.... Enfin c'est une bonne référence : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ah mais si, je connais Quick et Flucke Mais pour faire le rapprochement.... Enfin c'est une bonne référence : D[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ce serait du socket LGA 775 pour les core-2-duo ? Et leur chipset ? i975X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Si tu lis le truc, c'est un i975x MAIS il faut avoir la bonne révision de la carte pour que ça soit compatible Sinon, mota, appel n'a pour le moment que des core duo de mémoire (càd le Yonah), j'suis pas certain qu'ils aient déjà les core 2 (conroe/merom qui sortent cet été) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Si tu lis le truc, c'est un i975x MAIS il faut avoir la bonne révision de la carte pour que ça soit compatible Sinon, mota, appeul n'a pour le moment que des core duo de mémoire (càd le Yonah), j'suis pas certain qu'ils aient déjà les core 2 (conroe/merom qui sortent cet été)[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Si tu lis le truc, c'est un i975x MAIS il faut avoir la bonne révision de la carte pour que ça soit compatible Sinon, mota, appel n'a pour le moment que des core duo de mémoire (càd le Yonah), j'suis pas certain qu'ils aient déjà les core 2 (conroe/merom qui sortent cet été)[/quotemsg] Ben j'ai lu :/ ça va être lourd à trouver, la carte mère compatible pour pas trop cher [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Apple n'a que le Core duo oué, mais ils l'ont eu avant les PC j'crois ^^ Toujours est-il qu'Apple a été une bonne chose pour Intel ^^ et vice versa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Tout à fait, d'ailleurs plutôt versa que vice. Comment aurait-on pu faire évoluer nos portables sans intel ? En allant voir chez amd ? lawl .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 IBM avait fourni de bons et loyaux services jusqu'ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Jusqu'ici, ouais, hormis le G5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 A quelques années près c'est négligeable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Si on va par là on peut remercier aussi motorolla ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 68K powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Oh putain, je suis en train de mouiller devant ton avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Profite, il change aujourd'hui m'fin c'est pas le thème du débat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Tu crois que le 68 ça l'est ? D'ailleurs, s'pas un topic à paul et sa souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Bon alors, connait tu ça ? http://www.watch.impress.co.jp/pc/docs/article/yajiuma/pipin.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ouais, le bide console le plus monumental, au délà même de la saturn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Comme elle est pas sortie (sauf au japon sous un faux nom), on peut pas parler d'un bide. Et ben sache que j'en ai 2 en parfait état (dont une de dev) qui date du temps ou le pater était developpeur Apple . (je sais pas si il en reste en france, apple a dû tout faire brûler :/.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Toi, faut que j'viende te voir un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Et genre .. y a des jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 tous ceux de Mac OS vu qu'elle tourne en OS 9. Par contre faudrait que je cherche la super manette, elle traine quelque part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 genre tomb raider III il tourne dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je pense pas, il devait y avoir 32mo de ram et 16 pour la vidéo, un truc comme ça. Par contre tu peux jouer à Cogito, jeu de mon père, Trophé Apple 1989 **pub pub pub** http://www.macgeek.org/museum/pippin/information.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ouais enfin pub ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés