arsenik93 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 slt à tous !! je voudrais acheter un ordi mais je ne sais pas trop quoi prendre surtout au niveau de la carte graphique... mais bon, je suis pas forcement sur de moi pour le reste non plus Pentium ou Athlon, moi je penche plutot vers Athlon mais bon... en fait il me faudrais une config complete, pour un cout total de 1000€, ( seulement la tour ) pour faire tourner BF2 ou guildwar, parsque CS, ca devrai aller de plus, je ne sais pas trop ou l' acheter, parsque j' ai déja eu des problemes chez les chinois donc ca me tente pas d 'aller la bas... j' avais pensé a Surcouf mais c 'est bien cher aussi bon ben voila j 'ai tout dit ++ tout le mondeee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Attends la nouvelle generation de proco deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Pour un nouveau pc il faut attendre début aout avec les conroe (core 2 duo) qui seront sortis et disponibles. Ca va provoquer une belle baisse du prix des procos. Sinon, pour 1000€, si tu as déjà un boitier bah : intel core 2 duo (E6300 @ 1,86GHz) + 7900GT + carte mère + 2GO de ram (corsair value select en ddr2) + une alim correcte et t'es à 1000-1100€. Maintenant, tu peux gagner sans problèmes 100€ sur la CG et les mettre dans le proco ou en "réduction du prix total". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsenik93 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 oki merci mais jpense pas pouvoir attendre parsque mon anniv c était hier alors déja que j attend ca depuis Noel .... 2 mois en + ca sera trop dur sinon j' ai pas encore le boitier, c 'est juste l' ecran que j' ai déja sinon vous me conseillez quels magasins ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Perso va sur rue-montgallet.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Il a dit qu'il a eu des problèmes avec les chinois . Par contre, je conseillerais aussi Montgallet, mais il faut faire attention aux commentaires que font les gens sur les magasins. Il y a des bons, et moins bons magasins. [:edith] Autrement, il y a aussi Grosbill (grosbill.com) et Surcouf (surcouf.com), mais c'est en général un peu plus cher que les prix que tu peux trouver sur la rue Montgallet (et voisinage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 gné ? Montgallet n'est pas forcément synonyme de Chinois. Certes il y en a mais il n y a pas que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai un peu trop généralisé, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai un peu trop généralisé, effectivement.[/quotemsg] Pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 oki mercimais jpense pas pouvoir attendre parsque mon anniv c était hier alors déja que j attend ca depuis Noel .... 2 mois en + ca sera trop dur [/quotemsg] Et dans 2 mois ton pc sera deja completement depassé [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Ca existe pas deja les duo core ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Ce sont les dual core de chez AMD qui existent déjà, je ne sais pas pour Pentium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Intel Core duo. Pentium est une marque qui n'existe plus chez intel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 J'suis un peu à la ramasse depuis que je n'utilise que des AMD, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 j'ai commandé mon pc et quelques pieces sur LDLC j'ai jamais été emmerdé et tout s'est fait relativement rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 LDLC ça est du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 J'suis un peu à la ramasse depuis que je n'utilise que des AMD, désolé [/quotemsg]http://www.clubic.com/actualite-35416-intel-core-2-duo-en-test-sur-clubic-com-preview.html :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Tu ne me feras pas changer d'avis, c'est trop cher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Tested and approuved by apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Tu ne me feras pas changer d'avis, c'est trop cher pour moi [/quotemsg]C'était pour ta cul-ture perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 C'est quoi kultur ? (merci quand même pour le lien :]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 http://www.clubic.com/actualite-35416-intel-core-2-duo-en-test-sur-clubic-com-preview.html:][/quotemsg] Han, Al1, je vais faire des pages précédentes pour aller chercher ton post edith: à nan merde, les pages s'actuallisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je m'en suis apperçu immédiatement donc Lucky Fluke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je m'en suis apperçu immédiatement donc Lucky Fluke[/quotemsg]Connais pas [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Connais pas [:manneke:3][/quotemsg]T'es trop jeune Lucky Luke est rapide ... alors que dans 'Quick et Fluke' ... flukeest plutôt mou de mémoire d'où la référence subtile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés