dravenTIGERS Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 C'est trop cool, 10petite minutes de DL et je vais enfin pouvoir tester ce jeux. Ce qui m'embête un peu c'est que nous là on est content de la sortie mais le gars qui s'est fait voler ses 600€, lui il s'en fout royalement, car ses tunes il les à pas récupérées pour autant.
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Il pourra au moins se vanter d'avoir créé un jeu aussi bien, même si ce n'est qu'un MOD. La gloire est pour lui
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=3683,1][nom]Raven333 a écrit[/nom]Moi ça plante au chargement ! Quelqu'un peut m'aider ? Pour l'installer, faut juste copier le dossier [g]hlrally[/g] dans le répertoire de base où se trouvent déjà [g]cstrike[/g] et [g]valve[/g] ?? [/citation] T'as du prendre la version serveur car ya rien a copier ca s'installer direct dl al version Client
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 C'est ce que j'ai dit juste au dessus ;-)
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Apparement ça à l'air de satisfaire Un serveur vossey HL Rally sera peut être disponible (soit le server SGTC sera changé en HL Rally, soit un nouveau apparaitras)
feuxacide1 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Quel est la différence entre le mod serveur et le mod client? Y aura t'il des bots????
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 bah le mod serveur te sert si tu veux lancer un serveur online ou en lan pour que les autres puissent se connecter sur ton serveur... Et la version client est la version qui te permet de jouer sur ton ordinateur
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=3690,1][nom]feuxacide1 a écrit[/nom]Quel est la différence entre le mod serveur et le mod client? Y aura t'il des bots???? [/citation] Normalement des bots sont prévus
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Moi aussi j'ai un probleme avec le client.dll au lancement du jeu. Suis-je le seul ?
dravenTIGERS Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=3696,1][nom]cyrilj a écrit[/nom]Moi aussi j'ai un probleme avec le client.dll au lancement du jeu. Suis-je le seul ? [/citation] Mets à jour ta version d'half-life, la dernière est 1.1.1.0.
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Si j'ai pas steam c normal que sa ne marche pas ?
Otis Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=3650,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est pour steam je pense.. La taille est pas indiquée [/citation] En plus sur Steam !!! Je l'attendais avec impatience et le voila Merci vossey
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 ouep tres marrant ! il y a des beugs mais c'est largement jouable.Puis ca me fout sur le cul de voir les possibilitées du moteur hl.Par contre ,j'ai des amis qui essayent de l'installer sous won et qui n'y arrivent pas. Peut-on(petit)l'installer sous won ?
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 hopla ca marche sur won un gars a dis !!
C@limero Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Moi suis degouté ca marche pas sous Debian donc pas de serveur chez nous si il recopile pas leur version serveur sous linux ! En tout cas pour ceux qui arrive a le faire marcher sous Won ca serait bien cool de nous indiquer la demarche a suivre car franchement prefere y jouer sous Won que sur steam
darck Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai vu ca C@limero, leur linux était du coup un poil trop à jour...
shibo Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 exelent, encore bcp de bug mais c'est bon de voir ce que des fan on reussi a faire avec un moteur 3d pas du tout prevu pour sa (suffit de regarder comme c'est pitoyable les essai avant ). Bcp de fun sauf que certain element du decors ne devraient pas etre solide. Queluq'un a des ip ??
GdB1881 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=3665,1][nom]Darck a écrit[/nom] Et si y a pas la version serveur, y a pas les serveurs... encore réaction débile... [/citation]J'ai lut qu'il y avait des bots et pour jouer en lan avec des bots tu n'as pas besoin de la version serveur mais juste de la version client.
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Est'ce que ce mod fonctionen avec steam ???
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Cool comme mod, en plus y a la radion en direct du net.
derkroi25 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Jvient de teste, c'est trop de la balle ! Serieu, je mappe pas mal sur le moteur d'HL, ce qui par consequent m'a fais beaucoup connaitre les capaciter du moteur, et voir qu'ils sont reussi a faire des voitures !!!c'est vraiment impressionant ! (quand on reflechi ils ont du faire une physique sur la voiture, c'est chaud quoi !) Serieu, avec les aptches, dans 3/4 mois je sens qu'on va avoirs un truc encore plus genial !!! Faus aps perdre espoire !!! Un serveur vossey HL Rally sera peut être disponible (soit le server SGTC sera changé en HL Rally, soit un nouveau apparaitras) J'adore CS, mais serieusement, le mieu serai d'enelver le serveur CS car yen a des tonnes et des tonnes, sa ne sera vraiment pas une tres grande perte ! Que des serveurs SG sa change un peu quand meme !
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=3750,2][nom]derkroi25 a écrit[/nom]Jvient de teste, c'est trop de la balle ! Serieu, je mappe pas mal sur le moteur d'HL, ce qui par consequent m'a fais beaucoup connaitre les capaciter du moteur, et voir qu'ils sont reussi a faire des voitures !!!c'est vraiment impressionant ! (quand on reflechi ils ont du faire une physique sur la voiture, c'est chaud quoi !) Serieu, avec les aptches, dans 3/4 mois je sens qu'on va avoirs un truc encore plus genial !!! Faus aps perdre espoire !!! Un serveur vossey HL Rally sera peut être disponible (soit le server SGTC sera changé en HL Rally, soit un nouveau apparaitras) J'adore CS, mais serieusement, le mieu serai d'enelver le serveur CS car yen a des tonnes et des tonnes, sa ne sera vraiment pas une tres grande perte ! Que des serveurs SG sa change un peu quand meme ! [/citation] le serveur cs est régulièrement plein je pense que l'enlever serait une erreur grossière...
derkroi25 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 peut etre, mais tu peut me dire ce qu'il y a à perdre ? Surtout que le serveur de vossey n'a rien d'originale... Rafraichie tes serveur CS il y en a une tonne, rafraichie les serveur SG, ben... sans commentaire... Autrement le seul "gros" bug du mod HL Rally est qu'il y a des sortes de sacades des fois, et sa devient injouable; c'est le seul vrais probleme important.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.