Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 J'adore ton clavier anglais sans accents ni apostrophes. Sinon, je suis d'accord avec OinJ, parce que c'est le plus fort et qu'ils est admissible aux Mines.[/quotemsg] j'y suis pour rien T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Bon en fait j'ai rien dit >_<, j'avais zappé une partie, j'avais omis le fait que f etait representé sur le graphe :x[/quotemsg] En fait t'as fait toutes les questions en prenant la fonction f(x) = 4 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 et ouais, et finalement, ca me compte des trucs bons, normalement j'ai 2.25/ 3 , comme quoi les maths, c'etait pas du tout mon fort. Mais c't'aprem, c'est l'anglais bwahahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Avec les mains le Bwahahaha! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 j'y suis pour rien T__T[/quotemsg]Ah, t'as trouvé l'apostrophe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 J'adore ton clavier anglais sans accents ni apostrophes. Sinon, je suis d'accord avec OinJ, parce que c'est le plus fort et qu'ils est admissible aux Mines.[/quotemsg] [:le_parrain] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Vite fait : a) faux vrai c) faux d) faux e) faux f) vrai J'édite avec les démos a) on voit clairement sur le graphique qu'il y en a 3 lim f(x) = lim (2x+5) = +inf (asymptote inside) c) lim [f(x) - (2x+5)] = 0 (re-asymptote inside) d) f'(0) = -1 à vu de nez, mais tangente de pente négative à coup sûr, donc f'(0) < 0 e) sur [0,1] par exemple, f décroit, donc sur [0,1] f'(x) < 0 f) pour tout x de [-1,1], f(x) >= 3.5 donc int(f(x)) >= int(3.5) = 7 (c'pas ça qu'on appelle positivité de l'intégrale ? :?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Y a pas vraiment besoin de démo, tout est graphique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Ouais, mais juste balancer les réponses, ça sert à rien, le bac est passé , autant expliquer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 On sait t'es trop fort en maths pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai quand même eu 6.5 à M1 à Mines [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Ouais mais ça reste les Mines ^^ c'est pas comme avoir 6.5 aux ccp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 là j'dis pas Non mais si j'avais transformé ce 6.5 en 10, j'avais l'admissibilité mines, et j'faisais mon chelem à moi :] Mais tant pis, centrale et ccp ça suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Tu m'diras l'admissibilité je l'ai grâce à une note surhumaine en maths et un 9 en français !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Bon, je viens de lire le sujet, je le trouve pas franchement dur....Le QCM de l'année dernière me semble plus dur quand même! Enfin, faut bien l'avoir ce bac.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Ca m'fait penser que j'lai pas à cause d'un 3.5 en chimie et d'un 5.5 en SI aussi Mais vous vous avez même pas de SI, bande de nazes Edit : Hep hep hep ! ça se fait pas de griller les autres ! non mais oh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 On a de la chimie orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 ok tu gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 C'est bien la chimie :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Oh oui ! terriblement ! au point que j'en rève la nuit ! Quoi ? mais non pas QUE des cauchemards !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Bon d'accord...c'est juste moins pire que la SI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Ca m'fait penser que j'lai pas à cause d'un 3.5 en chimie et d'un 5.5 en SI aussi Mais vous vous avez même pas de SI, bande de nazes Edit : Hep hep hep ! ça se fait pas de griller les autres ! non mais oh ! [/quotemsg] Si si, j'ai la SI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 mh perso je dirais c. faux, la limite de la courbe - son asymptote oblique est de 0 pour les infinis. d. faux, vu que la courbe est décroissant sur 0, sa dérivé est négatif donc ça va pas être 1 e. faux, f'(x) > 1 alors f(x) croissante, et là c'est croissant puis décroissant f. je vois pas les bornes sinon en S, sujet tout simple : QCM super simple que si t'as faux t'as même pas retrait de points, exercice sur les intégrales pas trop trop dur (juste quelques intégrations par parties), pour les spé de l'arithmétique (bezout et gauss, franchement pas dur si on gère un tantinet le congruences), pour les non spé un truc sur les complexes je crois, pis un truc sur les probas que j'ai magifiquement foiré mais qui n'étais pas super dur quand même. valaa :] edit : w00t je gère, j'avais pas vu qu'il y avait une page en plus je suis obsolète sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Pas que sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Bah euh d'accord avec Bugs et OinJ pour les maths [:spamafote] Et oui notre QCM l'année derniere devait un poil plus compliqué quand meme (j'ai perdu mes points dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés