Tantale Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 De toute façon: Soit vous avez les méthodes de travail et les notions apprises au fur et a mesure, et vous réussirez dans le supérieur Soit vous avez tout appris a la derniere minute, vous allez tout oublier pendant les vacances et vous vous planterez par la suite [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 tout ca pour dire que le bac n'est pas une fin en soit et que le plus dur est a venir, croyez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Mais c'est déjà un poids en moins Mais c'est sûr que le plus difficile est encore à venir, mais ne nous laissons pas décourager par ces être infâmes qui sont obligés de se venger sur nous à cause de leur stage pourri dans un pays pourri.. xD Humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Mais c'est déjà un poids en moins Mais c'est sûr que le plus difficile est encore à venir, mais ne nous laissons pas décourager par ces être infâmes qui sont obligés de se venger sur nous à cause de leur stage pourri dans un pays pourri.. xD Humour [/quotemsg] Nan mais je me dis que pour avoir fait la fac et etre en ecole de commerce que le rythme peut paraitre un peu bizzard et qu'il faut vite s'adapter Faut pas avoir peur de bosser la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Je sais bien, sachant qu'on commence à rentrer dans le sérieux niveau études, et aussi dans la vie active, combiner les deux c'est pas la joie, mais va falloir faire avec si la motivation y est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 ah oauis aussi une premiere annee d'etude sup ( et jai une certaine experience dans le domaine ) c'est horribleement chiant et on rentre pas toujours dans le sujet comme un bachelier peut s'y attendre.. faut etre patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Rabat-joies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Beuh quedal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 alors j'ai reçus les notes : Série S 8 Français ecrit (coef 2) 13 Français oral (coef 2) au début je pensais que les note écrit/oral étaient inversés 8 mathématiques (coef 7) bogoss de 2 points 15 physique-chimie (coef 8 spé) bogoss d'un point 10 hist-géo (coef 3) 'culé de 2 points 13 SVT (coef 6) bogoss 1 point 8 LV1 Anglais (coef 3) 'culé de 4 points 6 LV2 Espagnol (coef 2) bogoss de 4 points 12 Philo Disp. EPS + 10 points pour les TPE (points au desssus de la moyenne en physique x 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 De toute façon:Soit vous avez les méthodes de travail et les notions apprises au fur et a mesure, et vous réussirez dans le supérieur Soit vous avez tout appris a la derniere minute, vous allez tout oublier pendant les vacances et vous vous planterez par la suite [:spamafote][/quotemsg] Et si on est dans aucune catégorie ? ^^ La fac dans certaines sections, c'est vraiment un truc de glandeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 La FAC c'est quatre options : soit vous êtes un mec qui aime pas trop en faire d'un coup => faut bosser toute l'année. Soit vous êtes un malade qui se tape 12+ h de révisions/jour pendant 1mois. Soit vous êtes un glandeur et vous ratez (comme moi ). Soit vous faites des études de touristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Et y a le glandeur qui réussit :sol: 36 crédits sur 30 au 1er semestre en ayant rien rendu (ou presque, un dossier d'une demi-page devant en faire 5) et rien bossé [:xdddd] Ca me rappelle le BAC tient... [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 bon je sais que le topic est dédié au bac, mais j'ai eu mon bts et je sais pas ou me vanter de mes notes francais : 13 coeff 2 anglais (oral) : 16 coeff 2 maths : 17 coeff 2 economie droit : 11 coeff 3 fiscalité/droit social.. : 11.5 coeff 4 comptabilité de gestion + informatique : 15.5 coeff 4 oral stage : 11 coeff 3 espagnol (option a l'oral) : 17 coeff 1 j'ai un joli 13.65 de moyenne générale, tronfi happy o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 faudrai que darck il fasse peter ses notes de BtS ici ce connard... hallucinant dommage qu'il y ai pas de mention hein au BTS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 moi j'veux bien faire péter mes moyennes de l'année dernioère sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Il a quand même 3 sales notes le Darck, mais j'avoue que c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai eu que 15 en informatique au deuxieme semestre :cry: J'avais oublie de faire un exo sur 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 allez faites péter qu'on rigole un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 allez faites péter qu'on rigole un peu[/quotemsg]Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 rigolons. Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ls ils sont méchants avec moi :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Et toi t'es cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ls ils sont méchants avec moi :'( :'( :'([/quotemsg]bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 batard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Insulte a sup admin c'est passible de la pendaison nu pendant une gay pride alors fais pas trop ton malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés