[2005 - 2006] Le Bac : Vos résultats

Messages recommandés

Posté(e)

De toute façon:

Soit vous avez les méthodes de travail et les notions apprises au fur et a mesure, et vous réussirez dans le supérieur

Soit vous avez tout appris a la derniere minute, vous allez tout oublier pendant les vacances et vous vous planterez par la suite

[:spamafote]

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais c'est déjà un poids en moins ;)

Mais c'est sûr que le plus difficile est encore à venir, mais ne nous laissons pas décourager par ces être infâmes qui sont obligés de se venger sur nous à cause de leur stage pourri dans un pays pourri.. xD

Humour :)

Posté(e)
Mais c'est déjà un poids en moins ;)

Mais c'est sûr que le plus difficile est encore à venir, mais ne nous laissons pas décourager par ces être infâmes qui sont obligés de se venger sur nous à cause de leur stage pourri dans un pays pourri.. xD

Humour :)[/quotemsg]

Nan mais je me dis que pour avoir fait la fac et etre en ecole de commerce que le rythme peut paraitre un peu bizzard et qu'il faut vite s'adapter :D

Faut pas avoir peur de bosser la nuit :D

Posté(e)

Je sais bien, sachant qu'on commence à rentrer dans le sérieux niveau études, et aussi dans la vie active, combiner les deux c'est pas la joie, mais va falloir faire avec si la motivation y est ^^

Posté(e)

alors j'ai reçus les notes :

Série S

8 Français ecrit (coef 2)

13 Français oral (coef 2) au début je pensais que les note écrit/oral étaient inversés

8 mathématiques (coef 7) bogoss de 2 points

15 physique-chimie (coef 8 spé) bogoss d'un point

10 hist-géo (coef 3) 'culé de 2 points

13 SVT (coef 6) bogoss 1 point

8 LV1 Anglais (coef 3) 'culé de 4 points

6 LV2 Espagnol (coef 2) bogoss de 4 points

12 Philo

Disp. EPS

+ 10 points pour les TPE (points au desssus de la moyenne en physique x 2)

Posté(e)
De toute façon:

Soit vous avez les méthodes de travail et les notions apprises au fur et a mesure, et vous réussirez dans le supérieur

Soit vous avez tout appris a la derniere minute, vous allez tout oublier pendant les vacances et vous vous planterez par la suite

[:spamafote][/quotemsg]

Et si on est dans aucune catégorie ? ^^

La fac dans certaines sections, c'est vraiment un truc de glandeurs ;)

Posté(e)

La FAC c'est quatre options : soit vous êtes un mec qui aime pas trop en faire d'un coup => faut bosser toute l'année. Soit vous êtes un malade qui se tape 12+ h de révisions/jour pendant 1mois. Soit vous êtes un glandeur et vous ratez (comme moi :D). Soit vous faites des études de touristes :P

Posté(e)

bon je sais que le topic est dédié au bac, mais j'ai eu mon bts et je sais pas ou me vanter de mes notes :D

francais : 13 coeff 2

anglais (oral) : 16 coeff 2

maths : 17 coeff 2

economie droit : 11 coeff 3

fiscalité/droit social.. : 11.5 coeff 4

comptabilité de gestion + informatique : 15.5 coeff 4

oral stage : 11 coeff 3

espagnol (option a l'oral) : 17 coeff 1

j'ai un joli 13.65 de moyenne générale, tronfi happy o//