AzzA Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour, je voulais simplement vous faire part du fait que le MMOFPS (massively multiplayre online first person shooter) PlanetSide est devenu gratuit pour un an, cette offre est valable du 24 Mars 2006 au 21 Mars 2007, vous pouvez vous créer un compte gratuitement (ni achat du jeu, ni abonnement) pendant 1 an entre ces deux dates. Ceux qui jouent avec cette offre gratuite n'ont pas accès au jeu complet, mais cependant ont droit au 90% du jeu, et ce n'est pas le fait de jouer "réserviste" (gratuitement) qui empêchera de s'amuser et d'être efficace ! Le jeu oppose 3 empires, la Terran Republic, le New Conglomerate et le VNU Sovereignty. Il n'y a QUE du PvP : pas de PvE contre des IAs, on ne se bat ici que contre des joueurs. Il y a un aspect RPG, étant donné qu'on doit acquérir des certifications pour pouvoir utiliser tel arme ou tel véhicule. [Plus d'informations sur les certifications] On peut jouer un transport de troupe aérien, pilote de VAB, sniper, infiltrateur, etc... Normalement, il y a de quoi s'amuser Le but est de contrôler la plus grande surface de la planète grâce à des captures de tours et forteresse, capture qui s'effectue en hackant des terminaux. Plus d'infos quand j'aurai joué Comment s'inscrire ? comment installer le jeu ? Il faut d'abord télécharger le client via ce lien : clic droit enregistrer sous.... Une fois fait, installez le puis lancez le. Vous devrez créer un compte et vous connecter avec celui-ci. Après la connexion effectuée, vous téléchargerez une mise à jour d'environ 1,6Go 3,41Go. Vous n'aurez plus qu'à jouer profitez-en, ça ne coûte rien ! Config conseillée : PIV 1.5GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 128 Mo. J'éditerai mon post pour vous donner mes premières impressions une fois que j'aurai joué, pour le moment je suis en train de patcher Certains disaient que Planetside était vide, mais je pense qu'aujourd'hui il ne l'est plus grâce à cette offre promotionnelle. S'il plaît à certains, il faudra qu'on se mette d'accord pour rejoindre la même faction [VNU (les violets) ou le New Conglomerate (les bleus) ce sont les plus beaux :whistle:] et le même serveur Guide officiel du débutant Citer
webcortana Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 l'est bien comme jeu j'y est joué un temps, mais devoir traverser toute la map à pattes a defaut de vehicules si t'as pas le "permis" adequat Citer
AzzA Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Config conseillée : PIV 1.5GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 128 Mo. C'est pas la mort Pour ce qui est de traverser le terrain à pied... trouve toi un clan, un squad (groupe temporaire de joueurs) ou quelque potes, il y a des joueurs qui font que ça, le transport de troupes ! Citer
Greaver Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Si on monte un clan vossey je viens. Pas envie de jouer tout seul, pas envie de faire du social pendant 4mois avant de me trouver des amis non plus. Citer
AzzA Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Bah on n'a cas se mettre mutuellement en liste de potos dans le jeu, on pourra sûrement se rejoindre sur un même chan. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 2h pour dl, les servers sont moisies, en 1h j'aurais pu dl 1.5go.. Citer
danao Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Ha je m'en souviens, j'étais interessé par ce mmorpg à l'époque, un mmo full pvp comme ça c'est sympa, je prend ^^ Citer
MyStic200 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 j'ai toujours voulu tester histoire de voir ce que ça donne M'enfin je vais attendre la fin de la période scolaire quand même ^^' Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 putain maintenant il m'indique 9h pour dl le truc.. Citer
AzzA Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Ca bouge beaucoup, faut être patient darth et si ça monte trop haut, ferme le client et relance le. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 455h apres avoir fermer le truc.. portnawaks© Citer
AzzA Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 [:azza:3] En faisant ça je suis passé de 8 heures à 4 heures Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 je télécharge pendant que je suis au cyber. Je testerais a l'occasion Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 j'en suis déjà a 2.5go dl et ça continue.. le 1.6 annoncé est un peu foireux.. Citer
AzzA Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 1.6Go j'avais lu ça sur NoFrag Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 2.74go, alors soit il telecharge un film de cul par derriere soit c'est foireux ton truc.. Citer
AzzA Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Edité par Ubisoft et développé par SOE, t'en fais pas y'a pas de virus derrière tout ça :] quitte et relance ? [:dark-jedi:7] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 3.30 et j'arrive a la fin.. c'est un peu beaucoup.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 me reste 45 minutes a peu pres de téléchargement Citer
Greaver Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Ouch... bon bah j'crois que je vais lacher l'affaire hein =} Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 dl complet, 3.41 go.. a vous de me dire si c'est pareil chez vous.. Citer
AzzA Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 Mais abandonnez pas Laisser le téléchargement pendant la nuit Citer
Messages recommandés