ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Ha bon!!? J'avais pas remarqué. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Moi je perçois la plache sur la politique comme de l'ironie pure et simple, et j'adore, quoi que le style de dessin ne me plaise pas du tout. J'ai lu une ou deux autres planches c'était moins drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 [hs] c'est du bilal ton avatar, non ?[/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 [hs] c'est du bilal ton avatar, non ?[/hs][/quotemsg]T'as raison de poser la question, ça aurait pu être du moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 ouais... si t'avais du talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 ouais...si t'avais du talent.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 ouais...si t'avais du talent.[/quotemsg]Non, si j'avais des mains. ... Et hop '>http://www.humano.com/accueil.php Edith : le "index" je le sors pas de nulle-part non plus... bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 http://www.humano.com/accueil.php , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Overgame. Site proposant des articles assez intéressants sur le monde des jeux vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 http://www.overgame.com/ sites d'actualités de jeux videoshttp://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm sites d'actualités de jeux videos http://www.gametiger.net/ pour trouver des joueurs ou des serveurs sur quelques jeux http://www.yetisports.org/ quand tu te fais chier[/quotemsg] deja mit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 test[/quotemsg]tu veux't'battre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Désolé, je pouvais pas le supprimer, maintenant je peux à nouveau, mais ta réponse va faire tache c'est toi qui vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 nan mais monsieur fait des tests comme ça.. je peux voir votre autorisation duement signée par un haut responsable du site ? racaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Bien sur, sans problème... tu me l'envoies ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Deubeul parce que j'ai (encore) besoin de vous ^^ voir l'edit du premier post, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 J'pense que tu peux rassemble humour et fringues dans une catégorie "divers", ces deux cat' étant vraiment très pauvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Pas con. et en terme de disposition , de design t'as des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Hm, pour la traduc, y en a un qui est pas mal du tout non plus : Reverso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Dans fringues t'as aussi www.t-s.fr, c'est le site de T-shirt store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 C'est très beau comme ça Pata [:xdddd] Le design façon blog ça me botte pas trop... Tente un design extensible, ainsi tu pourras aisément faire trois colonnes plutôt que deux, ça évitera d'avoir à descendre trop sur la page ce qui peut-être fastidieux avec beaucoup de liens. Là t'aurais tout sous la main en un coup d'oeil. C'est d'autant plus intéressant je pense pour les ordnateurs portables, aux écrans de plus en plus larges... Evite de faire des colonnes parfaitement alignées, c'est chiant et ça donne pas envie de cliquer. Produit un décalage d'une ligne à l'autre, comme si tu faisait tab en début de ligne une ligne sur deux sous word. Teste différentes palettes de couleurs aussi, qu'on différencie bien les liens visités des autres, qu'on repère les catégories instantanément etc. Tu pourrais faire une colonne dans laquelle seraient répertoriés les 5 liens visités le plus récemment. Ta barre en haut je suppose que c'est pour te logger, si c'est le cas le visiteur lambda s'en moque, fous-la dans un endroit discret, genre tout en bas à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 la barre c'est google ^^ le design serré c'est pour avoir un affichage normal meme depuis un ecran 14 pouces de 1980 (chez mes clients ) pour le "tab" les liens sont ordonnés en liste, ça risque d'etre difficile. Merci en tous cas d'y passer un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Ha ouais, Google forcément Ben elle sert pas à grand-chose et est très moche. J'avais fait un peu de php pendant un temps... J'pense que le décalage est faisable avec un peu d'ingéniosité, tu vois si ça vaut le coup de se creuser la tête ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Ça serait cool de pouvoir choisir son moteur de recherche, mais ça doit être plus dur à coder :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Ha ouais, Google forcément Ben elle sert pas à grand-chose et est très moche. J'avais fait un peu de php pendant un temps... J'pense que le décalage est faisable avec un peu d'ingéniosité, tu vois si ça vaut le coup de se creuser la tête ou pas ^^[/quotemsg] Je concède que c'est pas beau mais elle m'est plus que nécessaire :s Je vois pas ou tu veux en venir entre le php et le décalage :X Ça serait cool de pouvoir choisir son moteur de recherche, mais ça doit être plus dur à coder :/[/quotemsg]Je sais pas si je suis le seul mais j'avoue n'utiliser que le moteur de google, en plus de ça, vu le code qu'ils te proposent pour afficher leur truc sur ta page et comment j'ai saoulé Ls et momo pour finir par avoir un truc valide xhtml, j' ai pas vraiment envie de m'y replonger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés