Captain_falcon Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Kyo De gauche à droite : Fabien Dubos : Batterie Benoît Poher : Chant Nicolas Chassagne : Guitare et Samples Florient Dubos : Guitare En mars 2000 sort le premier album, éponyme (Kyo) et le groupe originaire des Yvelines a vu sa cote de popularité augmenter auprès du public (pré-)adolescent. En 2003 sort l'album "Le Chemin" et le groupe commença son ascension dans les médias et différentes radio dont sont extraits les single suivants : Le Chemin Je Saigne Encore Derniere Danse Je Cours entre "Le Chemin" et le dernier album, "300 Lésions" est tournée énorme est faite ralliant de nombreux fans à leur cause et quelques concerts sont enregistrés pour sortir "Kyosphère", leur premier DVD. Après "Kyosphère" sortira "300 Lésions" (fin 2005) avant que le groupe n'annonce son split provisoire (à noter que Tragédie ont fait pareil de leur côté). Discographie (albums seulement) : Kyo (2000) 1 - Il Est Temps 2 - Mes Racines Et Mes Ailes 3 - Je N'Veux Pas Oublier 4 - La Vérité Nous Ment 5 - Un Sourire Aux Anges 6 - Telle Est Ma Prière 7 - Comme Le Monde Est Grand 8 - C'est Pas Juste 9 - C'est Ma Faute 10 - Regardez-moi 11 - Fermons Les Yeux Le Chemin (2003) 1 - Le Chemin 2 - Je Cours 3 - Dernière Danse 4 - Tout Envoyer En l'Air 5 - Chaque Seconde 6 - Comment Te Dire 7 - Je Saigne Encore 8 - Je Te Vends Mon Ame 9 - Pardonne 10 - Sur Mon Ame 11 - Tout Reste A Faire 300 Lésions (2004) 1 - Contact 2 - Dans Ma Chair 3 - Qui Je Suis 4 - Sarah 5 - Sad Day 6 - Révolutions 7 - Oméga 8 - Ce Soir 9 - Respire 10 - Je Te Rêve Encore 11 - L'Enfer 12 - L'Assaut Des Regards voila, j'ai enfin fini mon topic, en esperant que vous aurez autant de plaisir à le lire que j'ai eu à l'écrire. Je ne sais quoi dire sur ce groupe si ce n'est que c'est toute ma vie que c'est trop du bon rock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 C'est comme pour ILONA & Lorie, ou c'est un topic pour de vrai ? Parce ce que je suis fan aussi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 J'étais en train de me poser la même question :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Pour des extraits, le super site qu'il est bien: http://musique.ados.fr/Kyo-art132.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 oui, je maintiens c'est vraiment le groupe le meilleur de tout l'univers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Pas contre le rapprochement quelconque, de près comme de loin, avec Tragédie me choque au plus haut point . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 mais faut être ouvert d'esprit dans la vie, je suis pas sectaire comme toi, au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 oui, je maintiens c'est vraiment le groupe le meilleur de tout l'univers .[/quotemsg]T'as bien fait de changer ta phrase car on t'aurait vraiment cru [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 j'ai rien changé, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 C'est comme pour ILONA & Lorie, ou c'est un topic pour de vrai ?Parce ce que je suis fan aussi :love:[/quotemsg] Sujet(s) à lire : - [Musique & graveleux] Lorie - [Musique] ILONA: la nouvelle star française !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 je crois que je vais vomir.. kyo un groupe de rock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 c'est du soft rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 c'est du mac gerbal ouais.. 2 accords renouvelés sur toutes les chansons et les albums, une voix de chiotte et un rhytme proche d'un escargot asthmatique.. c'est mou du genou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 c'est trop du gothic metal Kyo, les meilleurs dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 a la limite si on leur donnait un tambourin ça pourrait faire quelque chose de bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Avec une flute Kyo c'est un groupe pour les depressifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 les depressifs ou les suicidaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 C'est la suite logique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Ca peut être une introduction au rock, qui donnera le goût aux djeuns. Comme Tryo peut être une introduction au reggae. Genre tu commences par Kyo, puis tu continues avec Nirvana. Et puis après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 c'est un cercle vicieux en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 j'ai commencé par offsprings, sum41, blink et tout ce bordel. J'en suis a Nemesea, Nightwish, Epica, Within etc... Ca peut etre un début effectivement. D'autant plus qu'apparement ils ont la cote comme écrivain. Je crois que Jhonny Hallyday a fait appel à eux sur leur dernier album... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Chacun ses goûts. J'avoue que je suis loin d'être fan de rock et encore moins de Kyo (et de Nirvana) mais c'est comme un processus. Moi j'ai commencé par la Mano Negra de mes parents. Ca peut être un premier pas pour se former une culture musicale (je dirais plus industrie que culture, mais là n'est pas le sujet ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 ilona ça poune quand meme un max kyo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 c'est du mac gerbal ouais..2 accords renouvelés sur toutes les chansons et les albums, une voix de chiotte et un rhytme proche d'un escargot asthmatique.. c'est mou du genou..[/quotemsg]Tu trouves toujours les bons mots :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Je sais, il parait que je suis ce qui se rapproche le plus d'un Dieu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés