Simcamb Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 c'est juste ton smiley qui t'as fait réagir ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 possibilité 1: elle a re-envie de sortir avec toi. possibilité 2: elle a envie de faire sa première fois avec toi. maintenant tu te démerdes. Au vu du niveau des blagues ici, j'ai l'impression de me retrouver dans un congrès de fouteux boutonneux genre www.lespuceaux.com ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 maintenant tu te démerdes. Au vu du niveau des blagues ici, j'ai l'impression de me retrouver dans un congrès de fouteux boutonneux genre www.lepuceau.com ...[/quotemsg] C'est un peu normal sur un forum de jeux vidéo [:tantale:2] Haha !! ouned !!! [:gumbi:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Merde c'est un fake le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 possibilité 1: elle a re-envie de sortir avec toi.possibilité 2: elle a envie de faire sa première fois avec toi. maintenant tu te démerdes. Au vu du niveau des blagues ici, j'ai l'impression de me retrouver dans un congrès de fouteux boutonneux genre www.lepuceau.com ...[/quotemsg] erreur de chargement de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 http://www.lespuceaux.com/ [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 xD c'est énorme! ... Et c'est tellement vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 désolé pour ce gourrage d'url. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 J'croyait que c'était une url bidon en faite. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 D'ailleur j'organise toutes les semaines une soirée spéciale pour permettre à chacune de trouver son point G :whistle:.Inscription en PV (interdit à Cidji)[/quotemsg] Je veux bien aider chacune à trouver son point G [:azza:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 désolé pour ce gourrage d'url.[/quotemsg]honteux.. jvasi voir avec le lapin pour la peine à envisager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 j'en envisage pleins tous les jours on va trouver t'inquietes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 honteux.. jvasi voir avec le lapin pour la peine à envisager[/quotemsg]le lapin, je tiens de plus en plus de dossier sur lui... notament, une certaine tendance au canibalisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 +1Demande-lui la réponse au pourquoi de la Vie, de l'Univers et de tout le Reste (mais si elle est geekette ou a un minimum de culture G, elle pourra répondre)[/quotemsg] Le clin doeil était pour OinJ, mais vu qu'il pue et que tu vas te marrier avec moi, bah ça m'étonne pas que t'aies relevé. Sinon euh... [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Mais bourdel les gens, apprennez à vivre : tu la fais boire, tu chopes la réponse que tu veux quand elle est un peu saoul puis tu la mets dans ton pieux (y a pas de petits profits) et le lendemain tu la largues parce qu'une chieuse qui veut pas te dire un truc que tu veux absolument savoir, ça sert à rien. /mode connard off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Mais bourdel les gens, apprennez à vivre : tu la fais boire, tu chopes la réponse que tu veux quand elle est un peu saoul puis tu la mets dans ton pieux (y a pas de petits profits) et le lendemain tu la largues parce qu'une chieuse qui veut pas te dire un truc que tu veux absolument savoir, ça sert à rien./mode connard off[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Le clin doeil était pour OinJ, mais vu qu'il pue et que tu vas te marrier avec moi, bah ça m'étonne pas que t'aies relevé. Sinon euh... [:xasalja:4][/quotemsg] Voui mais chuis arrivé trop tard alors me suis dit que j'allais laisser passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Il n'est jamais trop tard avec moi. [:ag0nie:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Il n'est jamais trop tard avec moi. [:ag0nie:1][/quotemsg]Hey une seule a la fois [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 T'inquiètes, tu passes après, pas en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Et moi j'suis censé faire un choix comme ça ???? [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 arcanos je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai cru lire : Mais bourdel les gens, apprennez à vivre : tu la fais boire, tu la chopes[/quotemsg]:ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 En même temps, c'est pas très loin de ce qu'il a mis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés