une question a laquelle une fille refuserai de répondre !


fredo490

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

possibilité 1: elle a re-envie de sortir avec toi.

possibilité 2: elle a envie de faire sa première fois avec toi.

maintenant tu te démerdes. Au vu du niveau des blagues ici, j'ai l'impression de me retrouver dans un congrès de fouteux boutonneux genre www.lespuceaux.com ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possibilité 1: elle a re-envie de sortir avec toi.

possibilité 2: elle a envie de faire sa première fois avec toi.

maintenant tu te démerdes. Au vu du niveau des blagues ici, j'ai l'impression de me retrouver dans un congrès de fouteux boutonneux genre www.lepuceau.com ...[/quotemsg]

erreur de chargement de page

spamafote2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Demande-lui la réponse au pourquoi de la Vie, de l'Univers et de tout le Reste (mais si elle est geekette ou a un minimum de culture G, elle pourra répondre)[/quotemsg]

Le clin doeil était pour OinJ, mais vu qu'il pue et que tu vas te marrier avec moi, bah ça m'étonne pas que t'aies relevé.

Sinon euh... [:xasalja:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bourdel les gens, apprennez à vivre : tu la fais boire, tu chopes la réponse que tu veux quand elle est un peu saoul puis tu la mets dans ton pieux (y a pas de petits profits) et le lendemain tu la largues parce qu'une chieuse qui veut pas te dire un truc que tu veux absolument savoir, ça sert à rien.

/mode connard off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bourdel les gens, apprennez à vivre : tu la fais boire, tu chopes la réponse que tu veux quand elle est un peu saoul puis tu la mets dans ton pieux (y a pas de petits profits) et le lendemain tu la largues parce qu'une chieuse qui veut pas te dire un truc que tu veux absolument savoir, ça sert à rien.

/mode connard off[/quotemsg]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement