fredo490 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour les amis ... Je résume ma situation : - Une amie à moi detient une information que je veux savoir ! - Elle ne veut pas me la donner ! - MAIS j'ai réussi à lui faire faire une promesse. Voici les therme du contrat : - Je peux lui poser 5 questions (sauf celle en question) - si elle répond pas franchement, mal, de façon incomplète ou pas dutout : elle doit me cracher le morceau Autre point important : - elle a 18 ans - c'était mon ex quand j'avais 15/16 ans - Jsuis resté avec elle 2 mois, - ya pas eu de relation sexuel - On s'est quitté en bon terme - elle n'a pas de copain depuis un bout de temps - elle est plutot bien foutu (se croit un peu grosse) - La question ne doit pas détruire ma réputation (si possible) Les questions : - Le poid exact ? ( n'a rien donné) - Question d'épilation (en attente) - Profondeur du vagin = joker en cas absolu ... Voilà voila ... Ha aussi, dernier point important, je n'ai que 3 jours pour poser mes questions ! Maintenant, c'est à vous :whistle: Résumé : trouver une question a laquelle une fille refuserai de répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Tu craches ou t'avales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Tu suce ? [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Tu suce ?[:ak2spawn][/quotemsg] Does you ? Heu sinon... [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 drapal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Tu craches ou t'avales ?[/quotemsg] On va dire que j'ai pas trop trop envie de passer pour un Enorme pervers pendant les prochains mois surtout qu'elle connait pas mal de monde :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Ouais, mais l'info que tu veux c'est bien si elle veut coucher avec toi nan, pour ratrapper le temps perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 tout ça pour niquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Ouais, mais l'info que tu veux c'est bien si elle veut coucher avec toi nan, pour ratrapper le temps perdu ?[/quotemsg]Non pas dutout ! Je veux savoir une question dont je connais la réponse ... Enfin, elle m'a écrit la réponse (par "erreur") et ne m'a pas écrit la question ! Soit disans, c'est "débil" et "neuneu" mais je sais que c'est pas ce genre de truc qui l'arrete ! donc je veux savoir se qui se cache derrière tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 euh.... C'est quoi l'intérêt? Tu connais déja la réponse, vois maintenant si y a moyen de niquay avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 euh....C'est quoi l'intérêt? Tu connais déja la réponse, vois maintenant si y a moyen de niquay avec elle [/quotemsg] :ack: Je suis choqué :ack: Et puis ma question est très bien, c'est le bon truc pour prendre une baffe et qu'elle ne réponde pas à la question, comme indiqué dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 c'est trop trash d'un coup ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 euh....C'est quoi l'intérêt? Tu connais déja la réponse, vois maintenant si y a moyen de niquay avec elle [/quotemsg] La réponse est trop vague ! c'est un truc du genre "la vérité vrai ...". Mais je ne sais pas de quoi parle la question ! Et gràce à cette magouille, elle sera obligé de me la dire ! (pour la baisser, je peux faire sans cette question :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Demande lui son goût préféré pour les capotes, comme ça tu feras pas d'erreur quand tu vas la troncher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 :ack: Je suis choqué :ack:Et puis ma question est très bien, c'est le bon truc pour prendre une baffe et qu'elle ne réponde pas à la question, comme indiqué dans le titre [/quotemsg] Franchement nan, à celle-ci elles y répondent, et pas avec une baffe [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Demande lui son goût préféré pour les capotes, comme ça tu feras pas d'erreur quand tu vas la troncher..[/quotemsg]elle préfere peut etre sans. Au pire il fait ca avec un gant mapa ca peut etre une nouvelle sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Franchement nan, à celle-ci elles y répondent, et pas avec une baffe [:gdb1881][/quotemsg]Nan elle te crache a la figure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 trop mdr ... Je garde la question sur le goût des capotes ! elle est trop énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 euh....C'est quoi l'intérêt? Tu connais déja la réponse, vois maintenant si y a moyen de niquay avec elle [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 les questions cul c'est rigolo mais elle y répondra, donc faut taper dans un autre domaine s'tu veux ta question à la mord-moi l'noeud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 trop mdr ...Je garde la question sur le goût des capotes ! elle est trop énorme[/quotemsg] CMB. Nan elle te crache a la figure [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 http://www.umour.com/umour/photo/soft/16.jpg[/quotemsg]et alors? Jaloux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Je ne suis pas jaloux d'une bite plus grosse que sa propre tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 T'as qu'à lui poser la Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Quelqu'un a une formulation pour une question en rapport avec la masturabation féminine ?! Je cherche une question "génante" (sans forcément entre cru) sur ce thème .... Sachant qu'a 18 ans, les filles sont souvent géné par ce thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés