thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Meuh nan, les hollandaises font des trucs de fous et ne sont pas chères du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 15-31 Juillet moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Toujours pas de boulot Toujours rien de prévu Ca va etre d'enfer ces vacances -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Passe me voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bah si j'ai pas de taff j'vais penser a bouger oué. Mais d'un autre coté j'aurais pas de rentrée d'argent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Beuh tu peux toujours te tapper un long weekend ici ^^ je t'héberge en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 J'y penserai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Hé mec, viens dans le Loiret § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Hé mec, viens dans le Loiret §[/quotemsg] [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai rien a voir dans cette affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Au fait, je voulais savoir si des gens ont déjà été sur le bassin d'Arcachon, savoir si c'est sympa, si on peut bien se baigner (ou alors il faut aller à l'océan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 moi j'ai juste visité, c'est magnifique...franchement . rien que pour le coup d'oeuil ça vaut le coup. par contre je me suis pas baigné j'ai pas fait de soirées dans le coin : passage éclair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bien sur, ya la Dune du Pila à Arcachon, la plus grande dune d'europe si je ne m'abuse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bien sur, ya la Dune du Pila à Arcachon, la plus grande dune d'europe si je ne m'abuse .[/quotemsg]Elle est immonde :x Punaise, autant la descente c'est tranquille, mais va la remonter sans escalier en plein soleil...J'ai perdu 30kg ce jour la [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 déja que t'en peses que 40 habituellement :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Moi je vais tous les ans à Roses, Costa Brava. Y'a pas de dunes, y'a une marrée de 25cm [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Il a pas plus beaucoup mais ça va rafraichir l'air c'est cool Ls t'as le net à ton appart?[/quotemsg] non et de toute maniere pas de pc mais merci au bureau de me fournir un laptop pendant les heures de boulot par contre chu en openspace, ya 50 personnes autour de moi, mais je suis plus large que lecran 11" que je me tappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Au fait, je voulais savoir si des gens ont déjà été sur le bassin d'Arcachon, savoir si c'est sympa, si on peut bien se baigner (ou alors il faut aller à l'océan).[/quotemsg]jai la chance (?) dy passer mes vacances depuis que je suis gamin et cest vraiment sympa.. oui tu peux te baigner sans soucis, ya pas de danger. le seul soucis que tu pourrai recontrer cest soit tas pas de flotte parce que tes au fond du bassin soit a maree basse, le chenal est tres tres proche et ca descend a pic jusqu'a 12 metres.. donc ca peut surprendre si tu fais pas gaffe en avancant sinon masse de varech (algues) qui se foutent partout dans le maillot, de la vase par endroit mais cest assez sympa.. par contre si tu vas a arcachon meme cest soit des gamines soit des vieux... tu vas ou sur le bassin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Hé mec, viens dans le Loiret §[/quotemsg]J'vais venir te voir en vélo Tham, t'habite pas si loin que ça en plus. Je verrai Tant d'abord, ensuite je viens te voir, ça fera du sport tout ça. [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Elle est immonde :xPunaise, autant la descente c'est tranquille, mais va la remonter sans escalier en plein soleil...J'ai perdu 30kg ce jour la [:xdddd][/quotemsg] et montes la avec un vent de face et que tu te manges tout le sable dans la bouche o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 si vous descendez cote bassin ya les plages de nudistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 jai la chance (?) dy passer mes vacances depuis que je suis gamin et cest vraiment sympa.. oui tu peux te baigner sans soucis, ya pas de danger. le seul soucis que tu pourrai recontrer cest soit tas pas de flotte parce que tes au fond du bassin soit a maree basse, le chenal est tres tres proche et ca descend a pic jusqu'a 12 metres.. donc ca peut surprendre si tu fais pas gaffe en avancant sinon masse de varech (algues) qui se foutent partout dans le maillot, de la vase par endroit mais cest assez sympa.. par contre si tu vas a arcachon meme cest soit des gamines soit des vieux... tu vas ou sur le bassin ?[/quotemsg] gujan mestras, mais j'ai l'impression que c'est plus des ports que des plages là bas. Mais bon c'est pas grave, on prendra la voiture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 ya un golf tres sympa a gujan ^^ je connais pas plus la ville mais je crains que ca ne soit un peu eloigne du bord de mer.. mais a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 vive aqualand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 J'vais venir te voir en vélo Tham, t'habite pas si loin que ça en plus.Je verrai Tant d'abord, ensuite je viens te voir, ça fera du sport tout ça. [:ag0nie:3][/quotemsg] Même pas cap' S'tu veux passer un week-end ma poule il n'y a aucun soucis, mais tu te démerdes pour venir (ou bien maintenant que j'ai le permis si ma presque-voiture tombe pas en rade on s'fait une mini-irl toi, tantouse et moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés