AzzA Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Si tu as les même dates que moi (j'suis à Dunkerque, dans le Nord), l'écrit c'est le 13 Juin et l'oral c'est entre le 21 et 27, un truc comme ça. Or l'ESWC commence le 30.Perso je monte sur Paris juste le vendredi 30 [/quotemsg] Check m'a menti alors, il m'a dit que c'était avant De toute façon je travaille dès le 1er juillet :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Fallait le rater pour avoir :ack:[/quotemsg]De toute façon pour mon bac j'ai eu mon permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 et une voiture Dans Ton Cul, ne l'oublions pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Ca, c'est bien plus tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 On a changé les plaques [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Tu l'as gardé la plaque? Je l'aurai accroché en face du pc moi, ou alors au dessus du lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Tu as quoi maintenant, zob ? lol ? mdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Tu l'as gardé la plaque? Je l'aurai accroché en face du pc moi, ou alors au dessus du lit. [/quotemsg]Oué je les ai toujours, mais bon je suis un peu le seul a comprendre le CMB :whistle: Ca serait selon moi mal compris par mon entourage Tu as quoi maintenant, zob ? lol ? mdr ? [/quotemsg]BBK [:spamafote] Mais j'ai croisé un Kangoo avec ASV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Oué je les ai toujours, mais bon je suis un peu le seul a comprendre le CMB :whistle: Ca serait selon moi mal compris par mon entourage BBK [:spamafote] Mais j'ai croisé un Kangoo avec ASV [/quotemsg] Bah, t'ecris "private joke" sur ton mur au dessus de la plaque, et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 pourquoi tu viens à Strasbourg ? Moi je pense que je vais pas partir, faudrait que ma mere mon frere et ma soeur aient leurs vacances en meme temp et que ce soit pas pendant mon job d'été :'([/quotemsg] Bah j'étais chez une amie de ma mere J'étais à Saverne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 J'essaye de bosser mais aussi d'en profiter... Genre vu que je suis pas loin de la mer je vais essayer d'y aller souvent quoi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Tous mes projets pour cet été sont intégralement tombés à l'eau, faut savoir rester les pieds sur terre, parfois... Je vais néanmoins faire le Scopitone 2006 (si quelqu'un y va, on y va ensemble !) et vivre une super semaine d'IRL en août à Clermont, je l'espère, avec plein de monde sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Bah j'étais chez une amie de ma mere J'étais à Saverne.[/quotemsg] C'est pas à Strasbourg Saverne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Vieilles charrues powaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 C'est pas à Strasbourg Saverne :/[/quotemsg]scuse c'est à 400 bornes au N-O de Strasbourg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 non, 40 et c'est dans les vosges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 BBK [:spamafote] [/quotemsg] Tu peux toujours dire, en dépassant les piétons qui marchent (lentement): Aha, jt'ai grillé avec mon BBQ! Si tu arrives à passer la seconde tout en faisant des embardées, peut-être qu'ils remarqueront pas [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Bah pour ma part, Je vais prendre le 3 dernieres semaines de Juillet. Et on file direct sur la cote nord-Est de l Espagne (au nord de barcelone) Costa brava Se faire dorer, dormir, bouffer et se reposer La journée type : levé 10h, petite marche jusqu à la plage pour y prendre le pit-dej, puis squattage de serviette en bord de piscine jusqu à 13h. Pti resto en bord de plage avant de faire la sieste dans une petite crique isolée... baignade, balade à pied, bateau, ski nautique pour combler ces grosses journées Retour à l appart pour la douche et l apéro, avant de se préparer pour filer au resto suivi d une petite sangria ou autre dans un des nombreux bars/club ! Retour debut Aout.... Le boulot reprend.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Vendée aussi, mais la derniere semaine de juillet et les trois semaines d'aout suivantes...pas envie de croiser cette bande de malades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Vendée aussi, mais la derniere semaine de juillet et les trois semaines d'aout suivantes...pas envie de croiser cette bande de malades [/quotemsg]On est pas méchant pourtant Sinon, comme le disait Chico, dans 15 jours c'est méga IRL Vossey.com à l'ESWC :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Tiens justement y'aura qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Moi je bosse et je reflechie à mon voyage de noces (Mexique ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 De ceux que je connais, y aura toi, Mélisse, Lord, Ak, moi + une partie du staff Vossey. Et je dois en oublier... Spliff a gagné des places aussi mais je crois qu'il vient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 De ceux que je connais, y aura toi, Mélisse, Lord, Ak, moi + une partie du staff Vossey. Et je dois en oublier...Spliff a gagné des places aussi mais je crois qu'il vient pas.[/quotemsg] Normal, la place de Spliff, c'moi qui la recupere (:-* Spliffou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 OK. Sinon y aura p'têt Checkrob qu'on pourra embarquer (de force ) avec nous. Des gars de Vossey, Chico vient, Arca et Chand non, et je sais pas qui d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés