Offre Dédibox chez Ilad


ChandlerBing82

Messages recommandés

Bon j'étudie cette offre pour voir si ca pourrait être interessant pour un hébergement de site internet + serveur de jeu.

Je suis assez dérouté par leur panel webmin. A priori on pourra avoir un accès SSH mais rien n'est dit a propos de ca sur leur site.

Un admin/modo a l'air assez réactif ici : http://www.dedibox-news.com mais je ne pense pas que ce site dépende de Free c'est un peu comme free-news :/

Bref c'est a étudier et attendre que la masse prenne un serveur et voir si ca tient la route.

Si quelqu'un a des infos un peu plus précise qu'il les fasse partager, sinon comme d'hab essayez de tenir le topic propre durant les 3 premieres réponses au moins :/

Ca serait sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera possible, avec ce service, d’héberger ses pages web et ses fichiers afin de disposer d’une unité de stockage où que l’on soit du moment que l’on dispose d’une connexion Internet. Vous aurez à votre disposition des outils tels qu’Apache2, PHP4, MySQL4 ou proftpd. Vous pourrez aussi gérer un serveur de jeux et Iliad propose en pack Counter Strike 1.6, Counter Strike source, Quake3 ou BattleField2. Il est aussi possible d’assurer la lecture de contenus multimédia en streaming grâce à Icecast. En ce qui concerne le système d’exploitation, vous aurez le choix entre Debian, Ubuntu et Fedora. Disposant des droits administrateurs, vous pourrez installer d’autres logiciels si cela vous tente.

Presence-Pc

P.S.: Tu es productif aujourd'hui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip j'ai lu un peu les cgv et les commentaires dessus.

A priori, les sauvegardes ne sont pas a la charge d'Ilad. Il y a une option qui permet de faire des backup des données. Elle est bien sur payante, mais la encore, en cas de probleme, Ilad refuse de porter le chapal.