Chrisoflamme Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Idem ^^Comme ça, on viendra me suceplier pour les obtenir..[/quotemsg] certes, ou alors il nous suffira de venir te casser les doigts phalanges par phalanges et tu te montreras beaucoup plus coopératif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 j'aime beaucoup qu'on me sucepli aussi..[/quotemsg]Je tiens à dire que j'ai dit ça exprès, faut pas croire que j'ai voulu dire un truc et j'en ai dit un autre en fait certes, ou alors il nous suffira de venir te casser les doigts phalanges par phalanges et tu te montreras beaucoup plus coopératif [/quotemsg]Juste pour des gifs, ça serait dommage :x Mais bon, vu que je suis maso, j'accepte qu'on me frappe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 apres coup c'est facile de dire que c'était voulu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Et pourtant, c'est vrai, mais maintenant je sais pas comment je pourrais le prouver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 test d'urine et doigt dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 On parle de moi là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai comme une impression de déjà-vu T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 On parle de moi là ?http://www.m6.fr/html/images/emissions/cameracafe/acteurs/lebolloch.jpg[/quotemsg] j'ai comme une impression de déjà-vu T__T[/quotemsg]Moi aussi bizarrement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai comme une impression de déjà-vu T__T[/quotemsg]On est pas sur le forum osef donc :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Bien ouej Agonal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Hein ? [:mamael] Kikoo tantouze §§§ Patapay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Bon les filles j'ai une nouvelle source alors ça va chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 On peut avoir la précedente pour les non-fouineurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Nan bah nan la précédente est pas tarrie non plus Je regarde ce qu'il y a d'exploitable sur ma "nouvelle", parce que les 404 c'est pas fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 http://kikoololasv.free.fr/laule/laule/thumbs/actu1403.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 http://img88.imageshack.us/img88/3572/11455498049640hp7ti.gif [/quotemsg] Déjà passée Ha oui, c'était sur irc [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 hache héfair ^^ edit : y'avait ça aussi ; Pan, un oeuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 hache héfair ^^edit : y'avait ça aussi ; http://pix.nofrag.com/3c/17/8cd0746d8dc7dada955d76030123.gif Pan, un oeuil. [/quotemsg] Tu bruleras dans les flammes de l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 fait 3 jours qu'on l'a vu sur ton site pata.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés