Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 [#ff0000]D'ici[/#ff0000] Nan, c'est pas ça? *cherche encore* *fini sa bière* *sort* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 KikoOo Agal ! *ne ferme pas la porte agal, j'arrive* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Merde démasqué... [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 tu t'ennuies tellement que ça :whistle: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai cherché pendant un moment, et finallement je me suis dit qque je les verrais un par un sur vossey.com ^^ 'foiré de tantouze.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Marrant, j'ai cliqué sur Gifs Animés et une pub pour des sextoys s'est ouverte, entre autres... Des explications tantouze ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Tantouze c'est un Hdd de 320gb repli de gifs tous aussi lolèsque les uns que les autres... Je dis respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Je peux obtenir toutes les informations que je veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai des arguments très convaincants [:manneke:4] Edit: GG sim ! jE t'AiMe mOn bElGe [:gumbi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 http://gifs.toutimages.com/images/espace/espace_033.gif[/quotemsg]... HA-HA ! [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Tantale il a passé un marché avec al1 Al1 possède les 500go d'images diverses et triées, et tantale les gifs animés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Le pire c'est qu'un jour faudra ptete que je les enregistre sur mon pc, histoire de les sauvegarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Je garde les meilleurs, t'inquiète : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 agal t'es moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Je vois pas ce que j'ai de moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 t'as les yeux moches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 C'est pas vrai, j'ai de manifiques yeux marrons tirant au vert en hiver été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 t'as le sourcil épais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Ah, du trouves? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 je lui croquerai bien les yeux à cette madame.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 j'aime bien les deux tatouages qu'elle a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 c'est original.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Je garde les meilleurs, t'inquiète : D[/quotemsg]Idem ^^ Comme ça, on viendra me suceplier pour les obtenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Idem ^^Comme ça, on viendra me suceplier pour les obtenir..[/quotemsg] j'aime beaucoup qu'on me sucepli aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés