caouecs Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 ... sur les cacahuètes. Comme vous le savez tous, je suis un adorateur des cacachuètes, et je recherche du monde pour ouvrir mon site Internet dessus. J'ai déjà créé un musée à l'honneur de mes friandises préférées, je voudrais qu'il soit visitable par le net avec des lunettes 3D. De plus, je suis actuellement en discution avec France Telecom pour proposer une visite olfactive grâce au module d'odeurs proposé par Wanadoo. Je recherche un graphiste et tout passionné de l'arachide. Posez vos candidatures ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 je veux bien etre modal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Si t'a besoin d'une mascotte, ya M.Cahuète . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Small il s'y connaît un max en Peanut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Tu sors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Est-ce le seul :ange: ? [:dark-jedi:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Small il s'y connaît un max en Peanut.[/quotemsg]Et d'une [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 boule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 boule?[/quotemsg]Et de deux [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Nan, une suffit il paraît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 A un c'est bienA deux c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 A trois c'est quoi? j'ai rien dit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 A trois c'est quoi?j'ai rien dit ..[/quotemsg] Soleil. Sinon, c'est sérieux ce projet caouecs ? Parce qu'on dirait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 A trois c'est quoi?j'ai rien dit ..[/quotemsg] L'anniversaire de celui qu'est au milieu [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Soleil.Sinon, c'est sérieux ce projet caouecs ? Parce qu'on dirait pas. [/quotemsg] Nan mais j'respectais la rime z'êtes nuls Bien sûr que c'est sérieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Soleil.Sinon, c'est sérieux ce projet caouecs ? Parce qu'on dirait pas. [/quotemsg] L'anniversaire de celui qu'est au milieu [:spamafote][/quotemsg]Ouh la on a du lourd [:bzh] (dans tous les sens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 on s'éloigne pas du sujet Darth, je te prends en tant que modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Et tu veux pas de ma mascotte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 allez je valide la mascotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Tu peux toujours prendre ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 bon allez faut virer qui maintenant, je m'emmerde caouecs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 ouais sont moches ces trucs laids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Beuha :sweat: [#ff0000]TT 485 jours[/#ff0000] --Message édité par darth le 21-04-2006 à 14:17:29-- [#ff0e00]BANNED[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Oh My Gay! There are fake banned rom1 ! Nan serieux, c'est quoi ces conneries ? Des sites sur les cacahuetes? Et pourquoi pas une exposition sur le Coca tant qu'on y est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés