L'origine de vos pseudos


splankno

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

loul71: lol avec un u ca fait loul, et 71 pasque c'est ce que msn me proposait :D

je l'ai pas garder longtemps (sauf sur vossey fleme de changer de compte)

b4n4n4: lors de ma première team cs de nom magic, un pote était "penis" et moi banana, changement de team, gardage© de nom

MooT: pseudo IRL, rarement sur le net, dérivé de mouton, surnom que j'ai eu à cause d'une touffe cheveulistique fortement forte (impressionant à vrai dire), que je vous montrerais pas par peur pour votre coeur (jme fait peur quand je la re-regarde, en plus jtire une de ces gueules :o), paix à son âme !

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcanos => viens de ma période rpg (ça doit dater de nox j'dirais). Arcanes => Arcanos

Le pseudo doit avoir pas loin de 10ans maintenant ^^

Sinon j'ai d'autres pseudos qui sont venus via des mmorpg et que j'utilise encore parfois, la technique que j'utilise pour créer c'est : taper au hasard et réaranger pour que ça me plaise (=> Ichnar, Oktar, Iktas,...).

Sur CS on me voit souvent avec le pseudo Hola (en ffa et en mix), question de simplicité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba alors deja bonjour a tous ! ca fait un bail que je suis pas venu sur le forum ( un an et demi je dirais...)

Certains peut-etre me reconnaitrons, les anciens surement. Mais mon absence se justifie par le fait que je sois en prepa, et le travail abondant qu'on nous demande. Je pense de souvenir que OinJ est dans le meme cas que moi, et demain on commence les concours (Mines-Pont) ! Donc voila bonne chance a OinJ et a tous les autres qui passe les concours.

Pour ma part je crois que mon pseudo n'est pas difficile a trouver: NuR0FeN, medicaments pour le mal de crane...Vous allez me dire pourquoi ? Tout simplement car je jouais a CS, et comme le slogan publictaire de nurofen est "Nurofen, cible la douleur", J'ai trouve ca approprie pour CS et les nombreux hs que je faisais :P Voili voilou...

A part ca j'ai eu comme pseudo #1, car en anglais ca se lit "Number 1" , le mec qui se prend pas pour de la m*rde^^

Puis y'avais *S0|_!D@R W@RRi0R* (solidar warrior) , ca c'etait quand je jouais mon perso sur CS...

Puis y'avais tout simplement Al3X (Alex), ba parce que c'est mon prenom...

Puis webunnamedplayer, bon ca j'avoue c'etait nul, mais je savais pas quoi mettre au debut comme pseudo, d'ou la justification^^

Je crois que c'etait les principaux...

Voili Voilou... Bonne journee a tous, j'essaierai de passer ce soir avant mes concours.

Ciao,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kon@r : à prendre au 1er sens du terme, comme un gros connard.

J'ai pris ce pseudo quand j'ai commencé à jouer à CS sur les premières béta. J'étais comme tout débutant une grosse bille et j'étais constamment en train de dire tout haut aux mecs qui me tuaient "connaaard". Je me suis dis qu'un jour je serais bon et que du coup d'autres diront ca de moi.

J'ai longuement hésité entre Kon@r, et Grokon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original xD

Ouep et sinon, merde à tous les prépa comme moi, qui commencent les concours ! C'est vraiment une période de merde, mais bon faut bien passer par là, après ce sera top ^^

Et Oinj, t'as interêt à te tapper l'X :o

Quant à mon pseudo, c'est mon deuxième prénom, à l'époque utilisé à cs, et 83, ben...Manu etait déjà pris. J'ai jamais pu changer mais c'est vrai que j'aime pas du tout ce pseudo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement