L'origine de vos pseudos


splankno

Messages recommandés

Moi ça vient de rien du tout :D, je m'étais dit "faut que je trouve un pseudo", et hop Sayotuke et j'ai vite adoré ce pseudo.

Pour le "Jap !" ça vient d'un de mes pseudos sur CS que j'avais inventé à l'occaz pour attirer une éventuelle joueuse japonaise xD : "I love all japanese girls"

Ensuite c'est avec ce pseudo que j'ai joué pendant un ptit temps sur le serveur CS 1.6 et j'en ai eu marre, j'ai voulu avoir un peu de place dans mon pseudo. Tomcom m'appellait "Jap" alors j'ai trouvé que c'était bien et donc j'ai adopté ce pseudal : D

Voilà en resumé l'histoire de mon super pseudo :D[/quotemsg]

Comme quoi on en apprends tout les jours, me souviens avoir jouer contre toi sur un serveur, surement vossey....ton pseu m'a marquer faut croire!

Heu, quand même pas. Juste mon prénom. J'avais dark-jedi avant, mais j'utilise plus. Surement par maturité.

Idem, je savais pas que c'etait la meme personne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

A mon tour :)

En fait à l'époque de mon inscription j'avais comme pseudo "m@tr!x" pis je voulais me faire un pseudo un peu plus original sur vossey.com pis comme j'ai un caractère très impulsif bah... --> matriximpulse

Mais maintenant j'utilise Hekeo comme pseudo je l'avais imaginé un coup avec des pote lors d'une soirée très arrosée... hum :ange: mais il s'avère que c'est un nom la bas loin prés du pays du soleil levant et c'est resté ^^

J'ai aussi un pseudo que je mets pour délirer : Champicool

Faut pas chercher c'était un trip avec un pote ^^

Pis pour finir j'ai aussi Kakao mais ça c'est en lan avec des potes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et je pensais que c'était l'anagrame de steak moi :o[/quotemsg]

Carrément bien trouvé xD

Bon pour faire comme tout le monde, y'a 6-7 ans il me fallait un nouveau pseu sur b.net (starcraft) parce que bon avant c'était [insert team name here]chris, hyper original quoi :D Et donc RouLe.Un.OinJ m'est venu à l'esprit, j'sais pas trop pourquoi ^^ Et puis après dans mon ascencion fulgurante j'ai du garder que OinJ pour pouvoir mettre les noms de guildes devant le pseu ^^

Sinon y a aussi k6h4d0x2, pseu random et n5c7k3z1 (ou n5c3k7z1 j'sais plus trop) autre pseu random mais avec des nombres impairs .. c'est resté un p'tit bout de temps :D Et puis y a eu plein de pseus entre temps, TaMz (pour tamère :o), EviaN parce que j'avais une bouteille d'evian devant moi à ce moment là, et divers noms sortis d'animes (Eva01sHinJi, K3nSh1n, n4Ru, K4oLLa, etc .. à noter l'importance des chriffres, passage geek oblige :D)

Et bon là OinJ c'est cool tout le monde m'appelle comme ça, mon père aussi desfois pour me faire chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément bien trouvé xD

Bon pour faire comme tout le monde, y'a 6-7 ans il me fallait un nouveau pseu sur b.net (starcraft) parce que bon avant c'était [insert team name here]chris, hyper original quoi :D Et donc RouLe.Un.OinJ m'est venu à l'esprit, j'sais pas trop pourquoi ^^ Et puis après dans mon ascencion fulgurante j'ai du garder que OinJ pour pouvoir mettre les noms de guildes devant le pseu ^^

Sinon y a aussi k6h4d0x2, pseu random et n5c7k3z1 (ou n5c3k7z1 j'sais plus trop) autre pseu random mais avec des nombres impairs .. c'est resté un p'tit bout de temps :D Et puis y a eu plein de pseus entre temps, TaMz (pour tamère :o), EviaN parce que j'avais une bouteille d'evian devant moi à ce moment là, et divers noms sortis d'animes (Eva01sHinJi, K3nSh1n, n4Ru, K4oLLa, etc .. à noter l'importance des chriffres, passage geek oblige :D)

Et bon là OinJ c'est cool tout le monde m'appelle comme ça, mon père aussi desfois pour me faire chier :D[/quotemsg]

T'as oublié M0f0 :o

[:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément bien trouvé xD

Bon pour faire comme tout le monde, y'a 6-7 ans il me fallait un nouveau pseu sur b.net (starcraft) parce que bon avant c'était [insert team name here]chris, hyper original quoi :D Et donc RouLe.Un.OinJ m'est venu à l'esprit, j'sais pas trop pourquoi ^^ Et puis après dans mon ascencion fulgurante j'ai du garder que OinJ pour pouvoir mettre les noms de guildes devant le pseu ^^

Sinon y a aussi k6h4d0x2, pseu random et n5c7k3z1 (ou n5c3k7z1 j'sais plus trop) autre pseu random mais avec des nombres impairs .. c'est resté un p'tit bout de temps :D Et puis y a eu plein de pseus entre temps, TaMz (pour tamère :o), EviaN parce que j'avais une bouteille d'evian devant moi à ce moment là, et divers noms sortis d'animes (Eva01sHinJi, K3nSh1n, n4Ru, K4oLLa, etc .. à noter l'importance des chriffres, passage geek oblige :D)

Et bon là OinJ c'est cool tout le monde m'appelle comme ça, mon père aussi desfois pour me faire chier :D[/quotemsg]

ah ouais evian... evian et vittel en train de passer leurs mercredi après midi sur ra3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis un adorateur des cacahuètes, j'ai même fondé un musée et j'ai un fanzine, je risque justement de sortir un site, un clone de Vossey mais sur les cacahuètes grillées ou enrobées; j'hésite[/quotemsg]

Qui me parle ? :D

Bon, pas besoin d'expliquer mon pseudo j'pense...

Sinon, Peanut, c'parce que j'en avais marre de Mélisse, surtout que ça doit être déjà pris sur irc, alors j'ai tapé Peanut parce que j'adore la sonorité du mot.

Passionnant, je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui me parle ? :D

Bon, pas besoin d'expliquer mon pseudo j'pense...

Sinon, Peanut, c'parce que j'en avais marre de Mélisse, surtout que ça doit être déjà pris sur irc, alors j'ai tapé Peanut parce que j'adore la sonorité du mot.

Passionnant, je sais.[/quotemsg]

=-= Greaver is now known as Melisse

c'est pas pris sur irc

elle dit de la merrrde

haha

=-= Melisse is now known as Greaver

Ca a pas l'air pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le topic Smallville, encore un topic à moué que l'on recré.

Pour conncaitre l'origine de mon pseudal, comme l'a si bien dit notre cher Tantale : (c'est le premier post)

Uh j'ai retrouvé

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/L-histoire-votre-pseudo-sujet-33-1.htm[/quotemsg]

Pfuiii cela ne nous rajeunit pas :sarcastic: deux ans déja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement