splankno Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, questionne bête donc très utile, d'où vient votre pseudonyme (ou ce que tu veux...) ? Splankez-vous ! mAve : diminutif de maverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Bah il est passé ou l'ancien topic? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Bon bah moi c'est pas difficile hein ^^ Ca vient de CarlJohnson, le nom du héros de GTA San Andreas. Mais avec le plus grand soin, j'ai fait en sorte d'être original (même si c'est entièrement pompé..) en déplacant le 'H' derrière le 'N' Et après, un peu plus tard j'ai mis le pseudo en vague, pour faire genre True Rebelz, et je sais que mon Tantale il aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 bon allez. Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Uh j'ai retrouvé http://forum.vossey.com/vosseycom/General/L-histoire-votre-pseudo-sujet-33-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Moi ça veut dire "viande morte" en sanskrit. [:edith] Merci Tantale. (conn*rd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 sanskrit ? C'est quoi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanskrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Moi c'est la vierge qui m'est apparu pour me le souffler a l'oreille, mais ça veut strictement rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Moi c'est la vierge qui m'est apparu pour me le souffler a l'oreille, mais ça veut strictement rien dire.[/quotemsg]S'pas la Dame du Lac plutôt ?! We, je regarde Kamelott, et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 je suis le plus grand Romanichel de france, d'ou mon titre =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Moi je sais pas d'ou ca vient. Bah quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 =) Sinon bien joué ta langue "space" je connaissais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Waterminator => BD kid paddle Waterminotaure => minotaure d'eau => unique à moi. C'est celui que j'utilise le plus maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Bon, allez sérieux. xa : xavier sal : Salvador, mon pays de naissance (we, chuis presque un cousin éloigné de Chico) ja : Japon, où j'ai vécu six ans. Vieeeeux pseudo, il doit avoir 5-6 ans. J'ai jamais changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 moi ça vient d'un delire avec des potes Ca n'a aucun lien avec metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Plus le metane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 pseudo d'origine : lord chrisoflamme je venais de lire le premier tome de harry potter ( à sa sortie, donc je sais plus de quand ça dâte mais ça commence à faire pas mal ), j'avais bien aimé "lord voldemort" mais il était impensable de copier un pseudo déjà utilisé ... donc j'ai inventé "chrisoflamme", sans base précise. avant lord chrisoflamme je m'appellais "golden soupline" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 metane / methane. calembour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 un coup de géni mon pseudal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 super original surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 alors moi: check( hey check, man > quand on se dit bonjour, quoi ) ro: romain b: initiale du nom de famille Voila unique aussi(enfin j'espere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 tu t'es meme fait copié par les createur de friends double [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 un coup de géni mon pseudal[/quotemsg]On se complète niveau inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés