splankno Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Un petit topic pour parler de Smallville, une série passant sur m6 le samedi soir. "En 1989, une pluie de météorites s’abat sur la petite ville de Smallville au Kansas. Les parents de Lana Lang alors âgée de 3 ans, sont tués par une de ces météorites tandis que Martha et Jonathan Kent découvrent dans un champ de maïs un petit garçon et son vaisseau spatial, qu'ils recueillent et élèvent comme leur propre fils. " Franchement, ca roks. A part le premier épisode de la saison 5 que j'ai pas trop aimé (ils en mettent "trop") mais le second était excellent (bon lana aussi est pas mal...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 serie partie en couille totalement navrante de bétise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Smallvince, s'mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 serie partie en couille totalement navrante de bétise..[/quotemsg]L'autre est à Bordeaux :/Kristin Kreuk est vraiment très jolie, Tom Welling est vraiment très joli... On est très loin du journaliste coincé derrière ses lunettes et son imper, et le fait qu'il agisse sans costume fait qu'il n'y a aucun contraste Superman/Clark, qui fait pourtant l'intérêt du personnage. Remarque avec toutes les adaptations de Superman qu'il y a eu, c'est pourtant pas la plus mauvaise. Moi j'étais fan de Lois et Clark à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 J'ai regardé deux ou trois épisodes, le scénario a l'air pas mauvais mais les dialogues sont dignes de leur prétention, c'est à dire pour une série américaine visant les teenagers. Bref, l'idée de la jeunesse de superman s'pas mal, mais la forme ne me plait pas, alors j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 C'est Dawson avec le slip sur le pantalon quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 avec une dose de Lea Parker.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Jamais r'garder Lea Parker, s'bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 je regardais quand j'avais le temps, mais j'ai pas regardé depuis au moins un an...bon, c'était pas passé depuis un an et alors enfin bon, j'ai pas regardé hier, je regarderai que quand y'aura rien sur les autres chaînes ou quand le pc sera occupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Jamais r'garder Lea Parker, s'bien ?[/quotemsg]La pire série jamais créée.. une daube infame tellement minable que j'en ai la gerbe rien qu'a voir le titre sur le programme télé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 La pire série jamais créée..une daube infame tellement minable que j'en ai la gerbe rien qu'a voir le titre sur le programme télé..[/quotemsg]Je confirme nul au possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 La pire série jamais créée..une daube infame tellement minable que j'en ai la gerbe rien qu'a voir le titre sur le programme télé..[/quotemsg] Pire que "ma famille d'abord" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 insoutenable, avec miss france je sais plus combien qui est l'heroine, t'as envie de pleurer au vue de la bétise du truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Pas mécontent de ne pas regarder, alors. Quelqu'un a regardé numbers ? j'm'attendais à un truc sympa, mais bon, c'est à la sauce ricaine donc ça te parle de trucs invraissemblables et le scénario flicouille prend le dessus sur la partie maths qui aurait pû être intéressante. Bref, un bon gros rattage. Vive les experts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai regardé un épisode de numbers, j'ai trouvé ça trop mou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai regardé aussi, je vois pas l'interêt de mettre des maths dans leur truc, et les épisodes se ressemblent trop : problème au début, pas de réussite de la part des flics , super aide du génie des maths, victoire du FBI, fin de l'épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai regardé un épisode de numbers, j'ai trouvé ça trop mou..[/quotemsg]Tout pareil :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés