Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 13 Nicolas Sarkozy $434.52 $433.53 -0.23% $5635.89 2006-04-1320 Da vinci code $38.69 $36.71 -5.12% $734.2 2006-04-13 7 Hamas $280.75 $279.76 -0.35% $1958.32 2006-04-13 bon ya pas les banlieues qui veulent foutrent la merde un peu là [/quotemsg] Moi j'm'en sors bien, le duo ONU + Iran cartonne, idem pour coupe du monde. Je pense qu'en fait pour ONU / Iran faut prendre des deux, puisque l'ONU va très bientôt se prononcer sur le "cas iranien", donc on va faire d'une pierre deux coups [:edith] banlieu sponsorisé par le hamas pendant la projection de da vinci code..[/quotemsg]Moi ça me va si c'est Ségo qui trouve la solution pour "sortir de la crise" et pas Sarko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 L'om a pris 3% o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 L'om a pris 3% o//[/quotemsg]En même temps 3% de 0 ça fait toujours 0 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 En même temps 3% de 0 ça fait toujours 0 [:xdddd][/quotemsg] va falloir songer à acheter du benoit XVI les enfants.. en plus il est vieux alors c'est une valeur sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 il est encore alerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 l'a mis 20 ans a caner le precedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 l'a mis 20 ans a caner le precedent[/quotemsg]bah déjà mon benoit XVI il a pris 5.5% alors j'en ai pris un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 l'a mis 20 ans a caner le precedent[/quotemsg]Ouais mais putain, si ce jeu existait à l'époque, on aurait été multi-millionnaires [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 l'a mis 20 ans a caner le precedent[/quotemsg]Ouai, mais celui encore avant avait fait ça en 53 jours je crois ^^ [:edith] bah déjà mon benoit XVI il a pris 5.5% alors j'en ai pris un peu plus [/quotemsg]Pi t'être à cause de son anniversaire récemment, non ? Sinon je vois pas ce qu'il a fait d'autre :/ Enfin ça reste un investissement sur du moyen terme (j'ose pas dire long :sarcastic:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Ouais mais putain, si ce jeu existait à l'époque, on aurait été multi-millionnaires [:tyran2004][/quotemsg]et endetté pendant 20 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 et endetté pendant 20 ans..[/quotemsg]Vu comment Jean Paul II usait des médias tu aurais été tout sauf endetté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Vu comment Jean Paul II usait des médias tu aurais été tout sauf endetté [/quotemsg]c'est clair ya roland garros qui va être rajouté dimanche normalement.. Va falloir sauter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 c'est clairya roland garros qui va être rajouté dimanche normalement.. Va falloir sauter dessus[/quotemsg] Qui mise également sur un joueur français [:gdb1881] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 203€ de benef pour le moment... on commence ptit et plus tard je dirigerai le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ... Y'a des belges qui y participent ? Le belge tennisseux ça rapport : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ... Y'a des belges qui y participent ? Le belge tennisseux ça rapport : D[/quotemsg]T'as pas Justine Henin ? [:edith] 203€ de benef pour le moment... on commence ptit et plus tard je dirigerai le monde[/quotemsg] Ca me fait penser aux trucs avec les souris... Quoi déjà le nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 C'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus, Cortex le génie, Minus l'abruti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Minus et Cortex (grillade powered?) [:edith] Forcément [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 c'est clairya roland garros qui va être rajouté dimanche normalement.. Va falloir sauter dessus[/quotemsg] roland garros ça va turbiner un max pendant le moins de juin j'en prendrais un ptit millier direct.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 T'as pas Justine Henin ? [:edith] Ca me fait penser aux trucs avec les souris... Quoi déjà le nom ?[/quotemsg] salut minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 roland garros ça va turbiner un max pendant le moins de juin j'en prendrais un ptit millier direct..[/quotemsg]tout pareillement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 faut que je fasse un max de thunes d'ici la.. faut que la gogo elle se fasse troncher par zidane en italie.. et là jackpot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 C'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus, Cortex le génie, Minus l'abruti... [/quotemsg]Ah voilà, merci : D Je savais que dès qu'on parle culture ça répondrait présent :] [:edith] faut que je fasse un max de thunes d'ici la..faut que la gogo elle se fasse troncher par zidane en italie.. et là jackpot ![/quotemsg] Si dans une semaine je lis ça dans le journal, je mise tout sur Darth Vader et la Guerre des Etoiles et je te balance aux flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 faut que je fasse un max de thunes d'ici la..faut que la gogo elle se fasse troncher par zidane en italie.. et là jackpot ![/quotemsg] pour toi le must, ce serai une partouze zidane, prodi, villepin, royale en iran pendant la diffusion du da vini code en italie pour fêter la coupe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Vous oubliez les ogm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés