hellbarto Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Par contre, le CPE, c'est fini :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Apple y'a du potentiel... (©Mota) Ségolène Royale c'est une bounasse croyez-moi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 done[/quotemsg]Merci bien, avec ça je vais me prendre un peu de Segolene [:edith] Apple y'a du potentiel... (©Mota)Ségolène Royale c'est une bounasse croyez-moi [:666][/quotemsg] Comme quoi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 c'est vraiment sympa ce petit jeu, bien prenant, apres on pourra être de futurs boursiers doués et nous controlerons le monde des finances !!! hem... je m'emporte pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Par contre, le CPE, c'est fini :/[/quotemsg]comme villepin.. par contre sarko, c'est loin d'être fini. valeure sûre Apple y'a du potentiel... (©Mota)Ségolène Royale c'est une bounasse croyez-moi [:666][/quotemsg] Apple bof... ségolène royale, c'est trop tot encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 bin dans le jeu, quand tu veux vendre, c'est vendu. Dans la Bourse, quand tu veux vendre, faut quelqu'un pour acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 comme villepin.. par contre sarko, c'est loin d'être fini. valeure sûreApple bof... ségolène royale, c'est trop tot encore[/quotemsg] Justement, là elle vaut rien mais ça va bien monter avec son annonce officielle concernant sa candidature + le lancement de son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Les actions pour la cheerleader Ségo faut les garder bien au chaud (dans le caleçon ?) pour plus tard... Edit Momo: Ségo go-go !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 c'est vraiment sympa ce petit jeu, bien prenant, apres on pourra être de futurs boursiers doués et nous controlerons le monde des finances !!!hem... je m'emporte pardon[/quotemsg] A celà près que le marche des actions fonctionne selon la loi de l'offre et de la demande. Donc c'est l'offre et la demande qui fixent le prix de l'action et la font évoluer. Offre énorme, peu de demande => prix qui se casse la gueule Faible offre, beaucoup de demande => prix qui explosent bin dans le jeu, quand tu veux vendre, c'est vendu.Dans la Bourse, quand tu veux vendre, faut quelqu'un pour acheter [/quotemsg] Oui et non, le marche des actions est suffisament fluide pour que ça ne pose pas de problème. Tu pourras toujours vendre.. après pour ce qui est du prix, voir au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Justement, là elle vaut rien mais ça va bien monter avec son annonce officielle concernant sa candidature + le lancement de son site.[/quotemsg]c'est prévu pour quand ? j'ai pas suivis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 c'est prévu pour quand ? j'ai pas suivis[/quotemsg]L'annonce officieuse date de Mardi sur Canal (merci djamel bedouze) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 c'est prévu pour quand ? j'ai pas suivis[/quotemsg]Confirmation hier sur LCI de sa candidature, lancement du site récemment et, surtout, deux sondages qui pourront sans doute être commenté par pas mal de médias : dans les deux elle a été donné gagnante face à Sarkozy au deuxième tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 L'annonce officieuse date de Mardi sur Canal (merci djamel bedouze)[/quotemsg]ah ouais j'avais pas suivis cette histoire.. C'est bien ce jeu, on apprends plein de choses sur l'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Confirmation hier sur LCI de sa candidature, lancement du site récemment et, surtout, deux sondages qui pourront sans doute être commenté par pas mal de médias : dans les deux elle a été donné gagnante face à Sarkozy au deuxième tour.[/quotemsg]faudrai encore qu'elle y arrive au deuxième tour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ah ouais j'avais pas suivis cette histoire.. C'est bien ce jeu, on apprends plein de choses sur l'actualité[/quotemsg]tu parles, on est trop occupés à regarder les cours, y'a personne qui lit les articles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 faudrai encore qu'elle y arrive au deuxième tour :/[/quotemsg]Ouai, mais ça on s'en fout les sondages vont faire apparaître Ségo partout, c'est l'essenciel :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 tu parles, on est trop occupés à regarder les cours, y'a personne qui lit les articles [/quotemsg]bah en attendant, je regarde les articles associés moi sinon http://www.lesmotsdelinfo.com/word.php?word=Greve qui a dit que les français sont toujours en grève ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai gagné une cinquantaine de dollars depuis tout a l heure. Y a juste l'ipod qui chute un peu. Pourtant avec la loi DADVSI on attend des révélations de la part d'IPod ca devrait monter je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Segolene Royal $108.13 $105.16 -2.75% Regardez comment elle est belle mon affaire [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Segolene Royal $108.13 $105.16 -2.75% Regardez comment elle est belle mon affaire [:bzh][/quotemsg] putain j'ai pu de sous, tout se pete la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 http://www.lesmotsdelinfo.com/word.php?word=Tony%20Blair faut en prendre par contre du tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 putain j'ai pu de sous, tout se pete la gueule[/quotemsg]13 Nicolas Sarkozy $434.52 $433.53 -0.23% $5635.89 2006-04-1320 Da vinci code $38.69 $36.71 -5.12% $734.2 2006-04-13 7 Hamas $280.75 $279.76 -0.35% $1958.32 2006-04-13 bon ya pas les banlieues qui veulent foutrent la merde un peu là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 banlieu sponsorisé par le hamas pendant la projection de da vinci code.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Pourquoi je peux plus acheter d'Iran ? >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Pourquoi je peux plus acheter d'Iran ? >.<[/quotemsg]pu d'sous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés