Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 jveux pas de vos sous moi.. par contre Ls tu peux chier sur un âne pour que je m'inscrive sur ton lien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 http://www.lesmotsdelinfo.com/index.php?ref=3653 voila le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Bon, j'mise tout sur attentat et j'vais aller en faire un quelque part. En espérant que ça fonctionne.[/quotemsg]Je compte sur toi # OinJ achète 3 actions pour $357.57 par action# AzzA achète 8 actions pour $357.57 par action on le sent quand on passe dans le coin..[/quotemsg] Ah merde j'en ai acheté 8, pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Ya pétrole qui est une valeur sûr à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 bon jme suis refait un portfeuille, après avoir fait un tit benef de 130€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 inscrit J'ai pris du bordeaux et du domenech(meme si a mon avis je m'y sui pris un peu trop a l'avance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 inscritJ'ai pris du bordeaux et du domenech(meme si a mon avis je m'y sui pris un peu trop a l'avance)[/quotemsg] pas grave ça démarre tres bas du coup et t'auras un maxi benef des fin mai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Ls, t'achète l'Iran en masse, je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 L'Iran monte bien mais coûte bien cher du coup :/ [:edith] C'est quand même super amoral comme jeu xD Chéri, faudrait penser à acheter du Benoît XVI, ça devrait bien tourner sur le moyen terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 hep, c'est qui james blunt ? sa cote a monté de 100% j'en ai pris 10 ça vaut meme pas 6 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 achete de l'italie tu vas le sentir, 1500 balles l'actions tu prends 1% tu gagnes déjà bien.. par contre tu perds 1% tu le sens profond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Bon je suis dessus, y'a Momo mon mentor derrière mon épaule qui me hurle les ordres d'achat j'en ai les tympans vrillés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 hep, c'est qui james blunt ? sa cote a monté de 100% j'en ai pris 10 ça vaut meme pas 6 $ [/quotemsg]le mec qui chante "you're beautiful, you're beautiful, you're beautiful, you're beautiful to me" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Ingrid Betancourt en chiffresCours: $5.95 Évolution: +49.9 % mouhahahahahahahahahah.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai pris 99 de james blunt ... on verra bien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Ingrid Betancourt en chiffresCours: $5.95 Évolution: +49.9 % mouhahahahahahahahahah..[/quotemsg]J'ai pris aussi, mais faut pas mettre tous ses oeufs dans un même panier . Je crois que je les ai eu à 2.95, par contre . Hey dites: non, c'était bien 5.95, au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 c'est parce qu'il est en concert, mais ça va s'arreter très vite.. j'ai pris pas mal d'ingrid aussi tient.. on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 achete de l'italie tu vas le sentir, 1500 balles l'actions tu prends 1% tu gagnes déjà bien..par contre tu perds 1% tu le sens profond..[/quotemsg] Italie en chiffresCours: $1543.95 Évolution: -5.8 % Le truc à ne pas acheter quoi [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 pareil, l'italie c'est bientot fini.. berlusconni va s'exciter encore ce week end et après on en entendra plus parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 italie ... italie ... y'a rien sur ça en ce moment ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 italie ... italie ... y'a rien sur ça en ce moment ^^'[/quotemsg]ya juste eu les elections cette semaine et berlusconni, patron du plus grand média italien et ex-grand patron du pays conteste la victoire de l'opposition. Alors on en a pas mal parlé cette semaine.. mais ça va vite s'arreter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 pareil, l'italie c'est bientot fini.. berlusconni va s'exciter encore ce week end et après on en entendra plus parler[/quotemsg]bah lundi je revend le paquet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 en passant, c'est 10 filleuls maximum par compte, j'ai atteins le maximum. Mettez vos liens, j'éditerai le premier post pour les mettre à la place du miens [/quotemsg] http://www.lesmotsdelinfo.com/index.php?ref=3659 A tout hasard, voici le mien :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai pris 115 actions zidane au total et 40 Lepen, ça a deja monté de 3.5 % o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 http://www.lesmotsdelinfo.com/index.php?ref=3659A tout hasard, voici le mien :ange:[/quotemsg] done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés