hellbarto Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 James Blunt a intérêt à gagner de la valeur sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Je me suis inscrit. J'espère que Chirac deviendra une valeur sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai bien envie de dire que j'ai pris des actions Jean-Marie Le Pen et que j'espère qu'il deviendra une valeure sure, mais je ne sais pas si c'est du goût de tout le monde :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Pas bête ça... je vais en acheter quelques unes, ça va monter dans pas longtemps [:edith] Vous ne pouvez pas acheter des actions Bordel >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Faut jouer sur Olympique Lyonnais [/quotemsg]Bah on va pas mal en parler là.. Fin de saison, champion, le pas de chance en coupes et les rumeurs de transferts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 merci à tout le ptit monde qui s'est inscrit via mon lien [/quotemsg]T'en fais pas tu me le revaudras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Bah on va pas mal en parler là..Fin de saison, champion, le pas de chance en coupes et les rumeurs de transferts [/quotemsg] Et moi qui, comme un con, pensait qu'on allait préférer parler de l'Iran et de l'ONU [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 pour l'isntant, je me suis fait un petit "pétrole" et "outreau". Y'a plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Grippe aviaire, ça fait trop longtemps qu'on n'en a pas parlé, ça devrait remonter [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 la grippe a perdu pres de 2% soit 4$ depuis 2h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Misez sur l'Iran, une valeur sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Bon, j'mise tout sur attentat et j'vais aller en faire un quelque part. En espérant que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 faut miser sur la coupe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Misez sur l'Iran, une valeur sûre.[/quotemsg]klur, y'a que ça qui me rapporte pour l'instant.. Bon, j'mise tout sur attentat et j'vais aller en faire un quelque part. En espérant que ça fonctionne.[/quotemsg]tu ùmises sur le long terme la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Je viens de voir que l'UDF est en hausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 # OinJ achète 3 actions pour $357.57 par action# AzzA achète 8 actions pour $357.57 par action on le sent quand on passe dans le coin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai mis beaucoup sur zidane espéront qu'il se pète un truc edit : par contre le hamas vient de se casser la gueule T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 klur, y'a que ça qui me rapporte pour l'instant..[/quotemsg]Pour le moment tout me rapporte : 8 Coupe du monde $345.89 $357.57 +3.38% $2860.564 ONU $500 $511.9 +2.38% $2047.6 4 petrole $606.15 $616.07 +1.64% $2464.28 7 Iran $394.84 $411.71 +4.27% $2881.97 [:edith] j'ai mis beaucoup sur zidane espéront qu'il se pète un truc edit : par contre le hamas vient de se casser la gueule T__T[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai misé sur le méga long terme.. quelques années surement.. indice, elle s'appelle Ingrid.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai misé sur le méga long terme..quelques années surement.. indice, elle s'appelle Ingrid..[/quotemsg] Avec un peu de chance l'année prochaine on la retrouve mort mutilée... [:gdb1881] Une libération pacifique serait sympa, mais je suis sûr que ça rapporterait moins. [:edith] En tout cas une chose est sûr, dans deux ans j'investis sur Benoit XVI [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai failli prendre du ingrid.. mais me suis dit qu'il y avait aucune chance qu'elle soit libérée vu qu'elle soit est soit morte, soit mariée à un chef des farcs... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 klur, y'a que ça qui me rapporte pour l'instant..tu ùmises sur le long terme la..[/quotemsg] long terme long terme ... pas si j'me dépèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 faudrait faire recenser un blog dans la liste des 500 sites.. et marquer 5000 fois Ingrid sur la page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 en passant, c'est 10 filleuls maximum par compte, j'ai atteins le maximum. Mettez vos liens, j'éditerai le premier post pour les mettre à la place du miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 moi j'ai miser sur le foot et la politique, j'ai mis le paquet sur Sarkozy Lepen Zidane et Henry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés