Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 <<<<<-- là pardon familles, tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 ya que lui pour faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 on se contacte si tu veux la recuperer hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 ya que lui pour oser faire ça...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Y'a que moi pour etre visé 'culé :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 je vais manifester contre darth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 je vais manifester contre darth ![/quotemsg]tout dépend de ta tenue.. seul le naturisme pourrait me choquer, donc lance toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 pervers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 On paye moitier prix chez les putes quand il en manque une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 c'toi la pute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 :??: C'était une question d'ordre tarifaire, s'tou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Moi j'ai retrouvé ta couille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Qu'ai je donc fait pour mériter ca :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 ils t'aiment tous, spour ça ^^ "qui aime bien châtie bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Qu'ai je donc fait pour mériter ca :'([/quotemsg]... t'es petit STOUT© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Desolé si je préfére la version de PaTa, AL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Et on peut jouer a la baballe avec? Apparement ya un chien qui rode :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 un chier ou ça un chier ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 il est en train de chien partout en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 c'était un moment a nous faire partager ca, sale iench... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 [:bzh] Pour le topic (et nous alors, pourquoi on peut pas faire des topics comme ça ) [:bzh] (Pour le nom de la photo à Sn00p) [:bzh] (Parce que je suis schyzo..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés