webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 le smiley tout bizarre :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ack ?[/quotemsg] ack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Mars Att Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 haka? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 http://www.netpro.ne.jp/~takumi-m/m-mars-attack.jpgack[/quotemsg] :love: Ack ? ACK ! ACK ! AAACK ! Ack ack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 :love: Ack ? ACK ! ACK ! AAACK ! Ack ack.[/quotemsg]brave petit.. tu me fais des frites ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ne courez pas nous sommes vos amis rah merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 bordel j'en peux plus faut que je me casse du taf je suis en train de dormir sur le clavier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 brave petit..tu me fais des frites ce soir ?[/quotemsg] Je peux t'en foutre une grosse, mais ça c'est toi qui voit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comitefanny2 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Je, sousigné taydus et cyber, soutenous fanny, a qui nous tennons beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Je, sousigné taydus et cyber, soutenous fanny, a qui nous tennons beaucoup.[/quotemsg] Je, sousigné taydus et cyber, soutenous fanny, a qui nous tennons beaucoup Fanny, on t'aime, @+ en lqn Soutient orthographique, à ce que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Je, sousigné taydus et cyber, soutenous fanny, a qui nous tennons beaucoupFanny, on t'aime, @+ en lqn[/quotemsg] TAYDUUUUUUUUUUUS, ON T'AIME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comitefanny2 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Putain de merde, on s'arange avec taydus pour avoir le même pseudal et tout, et il arrive a revenir sur son ancien compte, ce con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 wow... oO C'pas nous à la place de je là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comitefanny2 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Attendez, bannissez pas tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 wow...oO C'pas nous à la place de je là ? [/quotemsg] le nous est placé à la fin du verbe 'soutenous', tu connais pas cette règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComiteFanny1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Je, soussigné taydus et cyber, soutenons fanny, à qui nous tenons beaucoup Fanny, on t'aime, @+ en lqn Obligé de corriger Cyber parce qu'il sait pas écrire : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Je, sousigné taydus et cyber, soutenous fanny, a qui nous tennons beaucoup.[/quotemsg]??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 c'est ton fan club xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComiteFanny1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Fanny, on t'aime, ici c'est tous des ingrats communistes, t'inquiete On les aura ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 fanny fanny on t'aime bieeeeeeeeeeeennnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Obligé de corriger Cyber parce qu'il sait pas écrire : /[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Serieux, vous avez rien a faire pour occuper vos journées, les k3v1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 le nous est placé à la fin du verbe 'soutenous', tu connais pas cette règle [/quotemsg]Je suis qu'en seconde, désolé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés