Arcanos Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 C'est trop près ça simou, casse toi sur mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Plutot c'est pas mal non plus... Et les chocolats belges sont moisis... Les moules ca peut allez mais c'est chiant à retirer, alors vive les frites + ketchup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Jprefere un bon steack avec une sauce au poivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Plutot c'est pas mal non plus...Et les chocolats belges sont moisis... Les moules ca peut allez mais c'est chiant à retirer, alors vive les frites + ketchup ![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Rom1, l'homme qui ose faire les blagues que j'trouve trop nules que pour les faire moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Il devrait arreter le tennis et se mettre au curling, pas trop compliqué le curling, il devrait s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 c'est trop physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 t'es fou faut viser au curling.. la chasse aux champignons.. avec fusil.. (dédicace a chand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Ca ! c'est du sport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 C'est pas une huitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Une moule alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Personne...ne me traite...de mauviette ! Je sais pas pourquoi mais à ses paroles, y'a que ça qui m'est venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Une moule alors ?[/quotemsg]Va battre Roger une fois dans ta vie... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Je l'ai déjà battu à Virtua Tennis.. Et puis bon.. Humour, humour.. je précise.. (ROOOOFL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Respect ^^ --> [x] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Va battre Roger une fois dans ta vie... :roll:[/quotemsg]Roger ? Bah facile, je l'ai battu au camping l'été dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Par contre, René [:666].... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Par contre, René [:666]....[/quotemsg] :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 couillu le caribou dans le grand nord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Il a bu ton p'tit frèèèèèère :cry:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Quand ils virent les lutins avec des ptites tetes et des gr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Roger ? Bah facile, je l'ai battu au camping l'été dernier ![/quotemsg]Un coup de trempette et c'en est fini de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 un ricard de trop et il vaut plus quedal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 you take the apéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Comme ça passe du coq lalanne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés