soveys Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 tu vote pour eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Moi j'ai voté pour l'équipe de vossey. Je suis sûr qu'elles jouent mieux que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 http://forum.vossey.com/images/perso/carljonhson.gif tu vote pour eux ?[/quotemsg]Faut avouer qu'on est assez bounasses :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 C'est assez vrai, surtout quand on voit ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 parceque la VosseyTeam va tout démonter à l'ESWC Bon faudra préciser l'année par contre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Ton optimisme te perdras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Aucune, y'en a toujours une qui gache le tableau dans chaque équipe Et puis l'équipe à nous elle est pas assez complete, sinon ma voix aurait été là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 osef[/quotemsg]Boudoup !!!! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 yerk, elle est caca la tienne :na: [/quotemsg] Comment tu lui parles, elle est tres bien ma coupine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Aucune :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Comment tu lui parles, elle est tres bien ma coupine [/quotemsg]D'ailleurs ça m'étonnes que ton avatar ait été validé [:eveden] (chand gros pervers on sait que c'est toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 c'est moi de souvenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 tsss d'ou me vient cette réputation de gros pervers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 tsss d'ou me vient cette réputation de gros pervers? [/quotemsg]HA !! ON T'A VU !! [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 genre toi le chien nu vient pas me faire la morale et la bonasse allongé sur son lit c'est pas mieux hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Je confirme aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Et pan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 il confirme ce que j'ai dit chien bailge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Que veux-tu, il est un peu limité ce chien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Nan nan je confirmais snoopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Et pan.² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Bon alors sans hésiter, je dis l'équipe US ! - En France, je n'en trouve aucune de vraiment mignonne (les goûts et les couleurs ne se discutent pas) - En UK, il y en a juste 1 seule qui est mignonne ! (la brune, 2ème en partant de la droite) - En US, il y en a juste 1 seule qui est pas belle ! (la blonde en bas à gauche, ou alors c'est juste parce qu'elle tire une sale tronche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Que veux-tu, il est un peu limité ce chien.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés