elninho Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Ca marche chez moi avec Filezilla. Je vois aussi l'épisode de Bleach. [:edith] pas vu le changement de page :] Citer
MaitreGai Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 et si je donne ce lien : ftp://test:nop@82.243.33.21:22/Bleach_OAV_2.avi sa marche chez certains ? EDIT : chez moi sa marche Citer
Tantale Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Chez moi ça marche sous IE et filezilla C'est peut etre (surement?) un probleme au niveau passif/actif... Citer
MaitreGai Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 et tu sais comment on regle sa ? tu pourai me donner ton adresse msn stp aussi ? *desespere* Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 et tu sais comment on regle sa soeur? tu pourai me donner ton adresse msn stp aussi ? *desespere*[/quotemsg]je commence à en avoir marre. Citer
caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 le plus marrant est le fait d'échange de fichiers illégaux Citer
MaitreGai Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 ils ne sont pas illegaux =) Citer
danao Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 le plus marrant est le fait d'échange de fichiers illégaux [/quotemsg]Ils ne sont pas illégaux tant qu'ils ne sont pas licenciés Le serveur ftp n'est pas forcément la meilleure solution pour ce que tu veux faire, mais c'est toi qui choisi. Utilise Serv-u c'est beaucoups plus pratique et simple, très connu en plus (Cherche sur google) Beaucoups de sites existent déjà pour télécharger des anims gratuits, tu va avoir du mal à te faire un nom, mais bonne chance Citer
caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Vous êtes vraiment sûrs que Bleach n'est pas licencié ? j'en doute Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Je crois qu'ils sont licensiés jusqu'au 70, mais pas après. Après, faudrait que Small confirme. ^^ Citer
webcortana Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 je confirme aussi ^^ c'est bel et bien licensié Citer
Small Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 la boite qui a licencié Bleach n'est pas implantée en France donc par une certaine logique aucune boite francaise ne possede les droits de diffusion Et comme dit Oinjounet, c'est un OAV Citer
Messages recommandés